Décalottage Mathis - Dernière réponse le 18 févr. 1 réponse Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté, je n'ai jamais essayé et je voudrais savoir si ça fait mal ou pas ? (J'espère que je ne souffre pas d'un cas de phimosis car je n'arrive pas a remonter le prépuce) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Anonyme Il faut le faire !!! La 1ere fois ça fait un peu mal. Il faut bien nettoyer en dessous du prepuce pour éviter les mauvaises odeurs. ... Signaler Mathis Bonjour, j'ai essayé mais il n'y a rien qui sort. Discussions similaires Problème de décalottage mathis71211 Comment garder le pénis décalotté en permanence ? Malobout Gland decalote en permanence Djem Problème au niveau du decalotage Haha Laisser un pennis decalotter lucas2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Anonyme Il faut le faire !!! La 1ere fois ça fait un peu mal. Il faut bien nettoyer en dessous du prepuce pour éviter les mauvaises odeurs. ... Signaler Mathis Bonjour, j'ai essayé mais il n'y a rien qui sort.