Certains amours sont comme les champignons ...

Résolu
il est parfois trop tard quand on s'aperçoit qu'ils sont empoisonnés ...

26 réponses

1. IL FAUT ETRE PRUDENT QUAND ON VA RAMASSER DES CHAMPIGNONS....PERSONNELLEMENT JE NE RAMASSE PAS TOUT ET N IMPORTE QUOI !!!!!!
    2
    1. pfffffffffffffffffffff désolant décidément .
      0
      1. oui Liliane c'est ce qu'il fait .mais c'est comme une joute peut être affective ..on ne sait pas trop .ça fait longtemps que c'est comme ça ..rien de méchant .;au contraire ..(je crois )
        0
        1. ...je suppose que la personne dont parle daniele retire ses réponses en allant....tactique peu glorieuse
          cordialement ps tous les champignons ne sont pas mortels il y a ceux qui rendent malades et ceux qui sont comestibles lol
          1
          1. comme tu veux! je sais que tu es là !prends un chaise assieds toi reste un peu !
            0
            1. pourquoi tu réponds et tu enlèves ensuite ?j'ai envie de te lire !même si ce sont des choses qui vont me stresser .laisses les !
              0
              1. très belle pièce ! l'as tu vu au moins ?
                0
                1. ok daniele , je suis entierement daccord avec vous ! on a passer l age d encaisser sans rien dire ; je vous y encourage B R A V O ! bisous du 28
                  0
                  1. Je ne fais partie d'aucun clan Nicole ,mais si on m'apostrophe je réplique ,car j'ai en horreur d'être prise à partie pour des faits pour lesquels je ne suis aucunement concernée .amitiés.
                    0
                    1. Bonsoir,
                      Enchantée de faire la connaissance d' un clan fantome..
                      0
                      1. quand on écrit madame S ;ça s'adresse à qui ?N.B: je ne suis à l'origine de l'éviction de personne .
                        0
                        1. décidément cette question "champignon" elle t'inspire .merci d'y faire honneur par tes remarques judicieuses .mais tu sais moi ...bref
                          0
                          1. décidément cette question "champignon" elle t'inspire .merci d'y faire honneur par tes remarques judicieuses .mais tu sais moi ...bref
                            0
                            1. C'est vrai vous (ah on se dit vous ?) avez raison . mais je n'y arrive pas TU sais .
                              0
                              1. tu as bien raison ne change rien ....
                                1
                                1. Les champignons se trouvent dans les sous bois ..l'Amour lui se trouve dans le coeur .c'est là qu'il faut le chercher .
                                  0
                                  1. il faut essayer pour s'apercevoir s'il sont bon, les amours
                                    sauf les champignons puisque les expériences et leurs résultat sont connu
                                    a moins de ne pas tenir compte des conseils
                                    dans ce cas c'est du suicide
                                    0
                                    • 1
                                    • 2