Aprés avoir fait l'amour pour la première fois..
46 réponses
-
En ce qui me concerne....Je me tairai
-
Bonne journée , Béatrix, et quoi qu'il en soit j'adore l'humour belge, qu'il soit wallon ou flamand...Je n'ai pas de préférence...Et puis la blague aide la Belgique à se maintenir...Car ce n'est pas politiquement que le pays tient... Signé : si avec cela j'ai encore des amis en Belgique, c'est qu'ils ont le sens de l'humour très poussé !
-
phraseinachevéecommetouteslesautres!!!!!!
-
C'est que pour Danièle, cela fait tellement longtemps dans le jadis...et si un tel, mais la première, non, je passai directement à la deuxième, et ainsi de suite...ou alo.... (phrasinach'vée)
-
Après avoir fait l'amour ,tu fumes ? Je sais pas je n'ai jamais regarder!
-
on pense a la 2 èmè et 3 èmè fois sur la meme soire si s est possible
-
Avec de l'entrainnnnnnnnnnnnnnnn...........................ouahhhhh. c'était très hot, chaud bouillant...... au pays basque et dans un parc.... quelque peu surprise par un couple..... puis on a recommencé...... et un autre couple..... et re-hummmmm....... c'était cocasse. J'en rigole aujourd'hui.... car j'étais en vacances chez mon parrain. Les Basques sont très chauds.....
-
Je me suis fait avoir !
-
Faut surtout pas le faire trop tôt, quand on est trop jeune, disons avant trente ans...l'amour est patience...ni avec la mauvaise personne...
-
Béa, tu hésitais à dévoiler ton but devant tant de candeur.
-
On éteint son P.C !!
-
je me souviens, mais cet engin à roulettes était-il décapotable ?
-
Et oui Béa, nous étions devant l'âtre et tu disais, ah ce doux feu qui me noue.
-
Qui est visible les bijoux ou JCH?
-
J'ai oublié c'est vieux ça, je me souviens que nous avons recommencé.donc c'etais certainement bien.
-
Qui est visible Béa les bijoux ou JCH (hi hi)
-
après, et bien j'ai fendu dix bois.
-
Sylvie !Comme dirait ma grand -mère ,on ne dévoile pas les secrets de l'alcove (hem)
-
Dans une 4cv sa dois faire mal aux jambes et ailleurs aussi?
-
Je ferai mieux la prochaine fois .Je parle de la réponse pas bien sur pas du reste
- 1
- 2
- 3
Suivant