Mesdames, que pensez vous des hommes ?

Résolu
Bon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !

45 réponses

1. Bonsoir,

j'ai lu ces quelques réponses, je trouve que vous Mesdames avez une piètre idée des hommes, c'est vraiment dommage, car pour ma part, j'ai eu de merveilleux moments et beaucoup d'amitié avec eux, j'aime mieux parler avec un homme, car ils ne sont pas médisants.

Pour ce qui est de remplacer une femme par une autre, il y a aussi des femmes qui font la même chose.

Josiane
    0
    1. Bonsoir,

j'en pense que du bien, si nous savons être gentille et agréable sans être une carpette, les hommes sont formidables, il faut être sincère avec eux.

Bonne et heureuse année 2011.

Josiane
      0
      1. Très chère Janine, j'ai beaucoup apprécié votre question , que je trouve un tant soit peu pertinente, et je vous en remercie, toutefois, si je peux me permettre une légère nuance, penez-vous qu'il serait bien judicieux de demander à une femme quelconque de répondre à cette question, parce que, voyez-vous, il pourrait se trouver parmi elles, autant que parmi les hommes, quelques fondues écervelées féministes, qui pollueraient ce débat ?
        En souhaitant que mes propos ne vous aient pas trop secouée, et qu'ils ne paraissent pas trop tirés vers une forme sournoise d'hypocrisie .

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en mes sincères distinguées salutations.
        0
        1. Les femmes sont rarement méchantes, mais une femme méchante est très méchante.

PS: c'est un homme qui parle ...d'expérience passée
          0
          1. je voulais faire de l'humour ,les hommes ne sont pas si terrible que ça ,pas plus que les femmes en tout cas ,
            il y a des reponses desesperantes des deux sexes ,
            et de bonnes reponses egalement des deux sexes
            il faut de tout pour faire un monde ,et bien ,on a de tout
            0
            1. Bon sang ! Mais... J'ai du me tromper de question ! ;-D
              0
              1. ha oui ,et bien montrez vous alors
                je suis Toulousaine aussi ,peut etre voisins?
                0
                1. On a été dressé à vous consommer. On n'a pas à s'étonner que vous fassiez de même avec nous. Par contre, arrêtez de vous jeter de l'amour plein les yeux. On est dans le monde réel ici, et on cannibalise. C'est tout. Sans rancune.
                  0
                  1. A part, beaucoup de conneries que j'ai pu lire sur cette question, je ne peux que constater qu'il y a surtout des réponses de femmes qui n'ont pas su choisir leur mari ou leur amant. Bien sûr ! Tous les hommes ne conviennent pas à toutes les femmes ! Et il est regrettable, qu'en France, il n'y ait pas d'école pour le mariage ! Les femmes pourraient, très certainement, apprendre à ne pas faire d'erreur sur un mâle que l'on veut pour le mariage. Soyez franches , Mesdames, avez-vous prit le temps de réfléchir et de ne pas écouter les tressaillements que vous éprouviez sur la partie antérieure de votre nombrib ? Souvent aussi, la question "sous" a existé et celle-ci ne s'accorde pas tellement avec amour. Alors acceptez un petit peu de responsabilité sur le mal qui vous est arrivé et qui existera, hélas, dans d'autres cas que le vôtre !
                    0
                    1. bonjour à vous tous
                      Comment va les hommes sur terre en ce moment? Je vous embrasse tous ...
                      bon dimanche bise sylvie
                      0
                      1. Moi mon avis et que personne n'est parfait ni femme ni homme le monde serais lassant.
                        y'a des cons et y'a y'a des garces un homme peut-etre egoiste certe mais la femme peut-etre très vicieuse aussi. tout les hommes ou femmes ne sont pas tordu et chaqu'un a son avis les personnes qui on souffert d'une rupture et ceux qui vive leurs bonheur mais de la a mettre tout les hommes dans le même sacs je suis pas d'accord tout comme mettre les femmes dans le même sacs c'est faux . tout le monde a des qualiter et des defaux Y'a des gents homme comme femmes honnete dans semondevoilà c'est mon avis déoler pour les fautes c'est un defaux, c'est vrai que je suis comptente fin de moi quand mon mari ramène son salaire oui mais lui aussi et heureux fin du moi quand je ramene le mien petit clin d'oeil (il se remettra) (lolll).
                        1
                        1. Pierre, c'est ça malheureusement le principe des forums, je suis tout aussi désoler que vous que nous puissons nous rencontrer ici et exprimer nos principes radicalement diférents.
                          Certains pètent les plombs et m'insultent a tout va sur des dizaines de réponses pour se donner l'impression d'avoir raison, les gens déséqilibrés et fiers de l'etre je commence a connaitre sur le forum "famille".
                          Tout le monde n'est pas adorateur des moeurs légeres, et des idéologies anarchiques, certains hommes et femmes peuvent aussi etre stable en amour, certaines personnes peuvent penser que leur foyer c'est important, ne pas tromper son conjoint c'est important, si si Pierre ça existe encore.
                          0
                          1. ce cher Vincent est un "homme bien" pour celles qui aiment les hommes comme leur grand-papa ! il est resté bloqué aux années 50 et ne se vante pas d'avoir été censuré pour des propos limite homophobes sur le forum ! de plus, il considère les familles recomposées comme des bordels (je cite) ; un peu "droit dans ses bottes", le monsieur!
                            0
                            1. Nathalie, je suis d'accord, trop de gens infidèls a notre époque, les gens instables ne devraient jamais rien prometre en amour, et rester seuls ou entre eux pour leur "hygiene sexuelle".

Beaucoup trop d'enfants malheureux, fruits des divorces.

Non seulement ils sont instables et n'ont pas de respet pour eux mème mais ils trahissent l'autre.

Chez les hommes ça existe beaucoup trop mais toutes les femmes ne sont pas impécables non plus, j'en entend des sacrés sur ce forum.

Pour ma part je me considere comme "un hommes bien" donc surement un peut ventard quand mème.
                              0
                              1. ce que je pense des hommes, les hommes sont trop ventard c'est toujours moi je moi je lorsqu'ils ont la chance d'avoir une belle femme gentille il faut tout de même qu'ils aillent voir ailleurs cela les démangent. Ils y en a tout de même des biens mais où sont-ils ?
                                0
                                1. SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LE SENS DE CES ECHANGES, JE TIENT A SIGNALER QUE LE MODERATEUR DU SITE OU ALORS L'UN(E) DE NOUS A FAIT CENSURE LA PLUPART DES REPONSES.

Ce qui me fait passer pour un psychopathe alors que dans l'état originel du dialogue je me défendai simplement...
                                  0
                                  1. Vincent ce n'est pas de vous que je parle ,mais de François Noury qui m'insulte avec des mots orduriers
                                    ce type est malade
                                    0
                                    1. Janine, je ne vous vise pas, ce serait plutot Sylvie qui m'insulte copieusement, d'ailleur vous avez censuré certaines des ces réponses ordurières, ce qui déforme la réalitée des choses.
                                      Je vai bientot arreté avec le "forum" c'est un dialogue de sourd avec des gens trop diférents et ça rend maboule.
                                      0
                                      1. he bien pour le coup je suis tomber sur le type le plus grossier de le creation ( je veux etre polie moi)
                                        je n'ai rien compris ,pourquoi ce type m'a insulté comme ça?
                                        FAITES ATTENTION LES FILLES
                                        je l'ai bloqué
                                        0
                                        1. c'est pas rien cette sylvie lacaze !!! quel punch ..
                                          0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3