Demain, je vous invite a un bal masqué

Vous vous deguisez en quoi ?

30 réponses

1. nicole ,non !
    mais Harrison FORD OUI
    0
    1. ... En Janine Gomez ! Vous êtes surpris(es), hein ? :-D
      0
      1. il faut que je trouve la robe fendue pour le tango ,la rose j'espere me la faire offrir
        j'ai dejà les talons
        Andrée j'ai peur pour toi ,avec la chaleur ,le chocolat ,
        Patric par contre le slip leopard c'est parfait en ete
        James ,j'ai un pistolet a amorces ça peu depanner
        Jocelyne il faudrait une James bond girl ppour Jacques ou une Jane pour Tarzan a toi de voire
        BON VOUS ARRIVEZ QUAND?
        0
        1. OK, je me déguiserai en James Bond (j'ai déjà le prénom adéquat). N'oubliez pas de mettre le Bollinger 57 au frais... et j'espère que le parking est assuré, je ne supporte pas les rayures sur mon Aston Martin !
          0
          1. super !!! j'adore

je m'habillerai en femme inconnue avec un peu de mystère !!
            0
            1. Andrée ,tu vas grossir,
              Patric ,par pitié epargne nous la vue de ton "tarzan"j'ai le coeur fragile ,
              Jacques ,je pensais que c'etait agent secret ,votre deguisement
              et le meilleur pour la fin MOI ,en danseuse de tango
              vous venez quand ?
              0
              1. En Giuseppe Verdi bien sûr pour un bal masqué, je ferais le trouvère par la même occasion, on va bien rigoletter... C'est la force du destin qui veut ça !
                0
                1. il te reste Gargamel dans les shtroumfs Patric sancas avec un C ou alors en tarzan ,ou en grenouille des Indes ,(vertes )ou en professeur d'orthographe (avec 2 H)
                  JANINE sans E
                  0
                  1. Bonjour,
                    Moi tu m'invites je me déguise en fée;
                    Tu sais , c'est vrai, ce n'est pas trop une question relative a la psy, tu crois pas?
                    Mais ce n'est pas grave, ne t'arréte pas a ceux qui mettent des choses ignobles en réponse, tu sais j'en ai eu moi aussi.
                    Faut pas s'arréter a cela car c'est leur porter de l'attention et ca ne vaut vraiment pas le coup,et je t'assure , il n'y a pas que des tarés dans ce groupe.
                    Grégobisous
                    La petite francesca
                    0
                    1. Bonjour Janine.
                      Chouette, un bal masqué ! Ce sera amusant d'essayer de deviner qui se cache derrière son masque. Je me déguise en corsaire pour l'occasion.
                      0
                      1. parfois ,savoir en quoi une personne se deguiserait a un bal peu donner une idée de sa personnalité ,comme savoir si elle a de l'humour et de l'inventivité ,
                        si je me deguise en Babar ,on peu penser que je suis tres enfantine
                        si je me deguise en Sarko:sois j'ai la folie des grandeurs ,sois je me moque de lui
                        0
                        1. ...la question relevait de la PSCHO ? ...pas sûr !
                          0
                          1. il y a des personnes geniales quand meme dans ce groupe
                            0
                            1. en louis de funes car j aime rigoler
                              0
                              1. angélique marquise des anges....c'est la meilleur celle-là, ote ton masque,montre toi en plein jour! lol!!!!
                                0
                                1. Angélique Marquise des Anges ........
                                  0
                                  1. en robin des bois et je vous piquerais toutes votre jonquaille.
                                    0
                                    • 1
                                    • 2

Discussions similaires

bilan sanguin

8 réponses