Comment prenez-vous vos décisions ? anonyme - Dernière réponse le 15 janv. 2009 6 réponses comment prenez-vous vos décisions ? Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 anonyme C'est un mélange de reflexions, de spontanéité, d'expérience et de convictions Réponse 2 / 6 anonyme souvent, la nuit : c'est plus calme ....... Réponse 3 / 6 anonyme Toujours réfléchies et réactives. Réponse 4 / 6 anonyme Assez impulsivement, je dois l'avouer... Réponse 5 / 6 anonyme Au ressenti, pas facile je suis une balance. Réponse 6 / 6 anonyme en pesant le pour et le contre... Discussions similaires Ma chienne se sauve : que faire ? Utilisateur anonyme Votre mari retrouve son premier amour sur Internet, comment le prenez-vous ? Utilisateur anonyme Prenez dès à présent des mesures contre l'invasion des moustiques redactionJDF Pensez-vous que j'ai pris une mauvaise décision en faisant piquer mon chien ? Utilisateur anonyme Comment faire pour que mon CKC ne prenne plus de poids ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant