S.O.S le slip rend sterile

Fermé
Bonjour,
depuis mes 4 ans je porte des slip trop serré , aujourd'hui depuis 1 ans j'ai changer pour , bien sur , les boxer comme des f***n ou a*******a , mais eux aussi tres moulant, quand je prend le thermometre pour oreille il indique 36 degres 8 , vais je devenir sterile , la nuit je le dort en boxer , merci de vos reponse ;)

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

auvaise ondes je mes mon tel en hoors ligne
    freredejb478
    èéaà

C'est un peu fini de te moquer des bénévoles ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    0
    1. non mais il veut dire que entre a periode de ses 3 ans a 9 ans ou il a du commencer a avoir du sperme et qu'il a arreter a 12 ans son sperme a pu perdre de la qualité les 3 ans ou il avez du sperme ?
      0
      1. la nuit je le dort en boxer
        Surtout éviter la nuit de dormir "enfermé".
        Faut laisser aérer un peu ....
        0
        1. Bonjour

Tu as toujours des douleurs ? et des mauvaises ondes ?

@+
          0
          1. pour les mauvaise ondes je mes mon tel en hoors ligne
            0
          2. pq tu change de pseudo ?
            ses hors charte
            ;=)
            0
          3. no mais c'est parceque je suis le frere de jb mais ila poster plein de message , c'est un anxieu comme moi je veut pas devenir sterile :'(
            0
          4. et bien si tu es son frère tu aurai pu te créer un pseudo et ne pas changer en haut du topic
            la prochaine fois essaie de mentir de manière moins flagrante

;=)
            0
        2. bjr

votre thermomètre n' est pas indiqué pour cette utilisation : il faut prendre un thermomètre spécial " boxer "
          0
          1. Contributeur
            Bonjour,
            Si c'est moulant mais à votre taille pas de souci;
            Il n' y a cependant pas de rapprochement entre t° et stérilité.
            1
            1. d'apres ce que j'ai compris a long therme si , ma question c'est que mes bourses etés serrés mais entre mes 4ans et 11 ans , mais vuq ue mon corp de produiser pas de sperme , esque c'etait dangereux ?
              0
            2. Contributeur
              Les bourses, doivent être serrées dans le sens maintenues mais pas comprimées.
              0
            3. est bien elle etés comprimer , alors risque ou pas risque ?
              0
            4. Contributeur
              Risque dans un 1er temps de transpiration excessive, frottement pouvant amener des démangeaisons.
              Pour le risque d'infertilité, tout dépend de votre organisme.
              Le corps n'étant pas une science, chacun réagit selon son seuil de tolérance.

Tu as 12 ans n'est ce pas ?
              A cet âge là il n' y a vraiment pas lieu de s'inquiéter, tu n'as pas finis de te développer.
              0
            5. un slip trop serré peu rendre stérile
              0