sasa - 30 août 2011 à 20:01
Bonjour,
mon test est 1ui/i est de 5239 ui ca veut dire est jai un retard de 2 semaine merci +
'ouafi
Auteur
je nai pas compris
^^Marie^^
Tu n'as toujours pas téléphoné à ton gynécologue depuis hier ?
'ouafi
Auteur
jai r.d.v se soir meme ci je crois que c negatif .mais regle toujour pas la sa fai 3semaine je perte blanche
'ouafi
jai ete chez le medecin negatif je suis dessu .mai je vous remerci a tous pour votre soutien
1tibou
de rien et désolé pour toi
j'espère que dame nature passera le plus vite possible chez toi
;=)
'ouafi
Auteur
donc ca veu dire negatif
mmel
si tt à droite tu as marquer antérieur et dessous 5239... ça veut dire que tu as déjà été enceinte et quai cette période ton taux était de 5239
'ouafi
Auteur
car certe jai ete enceinte .ivg imvonlontaire perdu as 4mois
^^Marie^^
Bonjour
Tu es enceinte de 3 semaines.
@+
'ouafi
Auteur
ok je te tien au courant merci
'ouafi
Auteur
ok merci de tes conseil .mais je croix negatif car inferieur à1ui/i
1tibou
ne te fie pas trop au chiffre car pour moi ils sont pas très clair
;=)
continue a y croire jusqu'à ce que ton médecin de famille ou gynécologue t'ai dis définitivement sa réponse
;=)
'ouafi
Auteur
mer
ci jai appeler le labo il mon dit que c pas a eu t interpreter les resultat.
je croi que c negatif .car inferieur à 1ui/i est as enterieur c'est marquer 5239
1tibou
téléphone a ton médecin de famille ou gynécologue car ses pas une donné clair pour moi
et sympa le labo!!
;=)
'ouafi
Auteur
il est marquer b.h.c.g inferieur à 1ui/i 5239 je ne comprend pas.
1tibou
le mieux serai de demander au labo (tu peux téléphoné) ce que cela veux dire car si il est de 1ui= négatif si il est de 5239 = positif
;=)
mmel
ton beta. hcg est à combien
mmel
si ton beta. hcg est à 5239 iu/ml alors oui tu les bien!!
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.