Pourquoi mon glan ne sort pas

Bonjour,
Alors tout d'habor je voudrais savoir pourquoi mon glan ne sort pas et qui les tout petit par rapport a mes camarades, je voudrais presicé que j'ai 13 ans et que je suis vraiment trop timide pour allé demandé amon medecin traitem tout sa alors je voudrais savoir si vous pouvait me repondre tres vite et j'espere que vous comprendré mon cas

merci, a tous

4 réponses

  1. Bonjour,
    Si ton gland ne sort pas c'est que tu ne décalottes pas, donc pour tu puisses y arriver il faudrait que tu tires régulièrement sur la peau mais le mieux c'est que tu soit en érection pour le faire.

    En ce concerne la taille, il faudrait arrêter de comparer avec les copains. La croissance ne se fait pas de la même façon chez tout le monde. Tu n'as que 13 ans et ta croissance est loin d'être fini alors encore un peu de patience.
    1. Il a peut etre un phimosis ce garçon!!!
    2. ouai mais en erction sa fait mal
  2. Salut ,
    Moi ça me faisait pareil au debut quand j'avait 9 ans car je ne décalotait pas . mais maintenant, j'ai 13 ans, et a force, la peau c'est agrandit et cela ne me fait plus mal .
    Par contre pour le probleme de taile, je suis dans le meme cas =/
    Mon penis mesure 6cm au repos et 9 en éréction . c'est très peu je trouve pour mon age ... chez certains dans ma classe , on voit carrément la bosse sur le pantalon et moi, rien ... sa me vexe un peu mais je doit bien faire avec !
    1. Moi je n'ai que 12 ans, mon père me le fit étant bébé, ce n'est pas trop tard ?
      Demande peut être a tes parent si il te l'on fait, si ils disent non ta pas a tkt ,
      1. Ouais, il y a peut-être un phimosis,mais essaie de te décalotter en érection sous la douche, c'est plus facile!

        Discussions similaires

        Mon ado ne sort pas

        7 réponses