Risque grossesse

Bonjour,
Je viens de commencer à prendre la pillule samedi dernier, j'ai coucher avec mon copain vers la fin de mes regles, et il a éjaculer en moi. je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ?

3 réponses

1. Bonjour!!
    il faut un peu de temps pour que la pilule commence à faire son effet donc durant le premier mois il faut se protéger car il oui il y a un risque de grossesse.
    0
    1. Mais tomber enceinte pendant les regles est ce possible ?
      0
    2. Je commence à avoir peur, car quand j'ai commencer a prendre ma pilule ma mère ma bien dit qu'avec sa j'avais aucun risque de tomber enceinte!
      0
    3. on peut tomber enceinte à n'importe quel moment et si ça ne fait pas très longtemps que tu prends la pilule il y a des risques, c'est pour cela qu'au premier temps de la prise il faut pendre aussi le préservatif!
      0
    4. moi je crois pas!!!de ce qu'on m'a appris en terminale!!on ne risque pas mais si tu me parles de ça avec pillules là je ne sais pas du tout!!
      0
    5. Modérateur
      En terminale, on n'apprend que la théorie! Or le corps humain n'est pas réglé comme une horloge...
      0
  2. mon medecin m'avait dit de me proteger pendant un mois avant d'avoir des rapports non protégés.....je ne sais pas desolee.
    0
    1. Contributeur
      Bon si il te l'as dit pourquoi tu ne l'a pas fais ?
      0
    2. c'est pas moi qui pose la question.....moi je l'ai fais....
      0
    3. Contributeur
      Excuse moi malo.

J'ai pas fais attention que tu n'étais pas la personne qui avais posté le message.

A+
      0
    4. pas de probleme
      0
  3. Contributeur
    Bonjour

A quoi sert la pilule ?

A+
    0
    1. Sa sert à ne pas avoir d'enfants
      0