Hymen élastique Fermé israa - Dernière réponse le 25 avr. 2012 1 réponse Bonjour, svp aide moi est ce que un hymen élastique se dilate et se déchire pas jusqu'a premier accouchement ou avec 1 interv ention chirurgical? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Un hymen élastique ne se déchire pas. ... Signaler mizet j'avais un hymen élastique,et après plusieurs rapports sexuels il a été déchiré normalement parce que j'ai saigné ... Signaler begonie Modérateur La question initiale datant déjà d'il y a une année et sans réponse du pseudo qui a posé la question, je ferme cette question. begonie, modératrice. Discussions similaires c'est qoi un hymen elastique menou Hymen elastique ? Alix_2528 Les élastiques alimentaires veronique Hymen complaisant , pénétration et hymen intact Marie95.R Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Un hymen élastique ne se déchire pas. ... Signaler mizet j'avais un hymen élastique,et après plusieurs rapports sexuels il a été déchiré normalement parce que j'ai saigné ... Signaler begonie Modérateur La question initiale datant déjà d'il y a une année et sans réponse du pseudo qui a posé la question, je ferme cette question. begonie, modératrice.
... Signaler mizet j'avais un hymen élastique,et après plusieurs rapports sexuels il a été déchiré normalement parce que j'ai saigné
... Signaler begonie Modérateur La question initiale datant déjà d'il y a une année et sans réponse du pseudo qui a posé la question, je ferme cette question. begonie, modératrice.