Ma psychologie

-  
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps je suis entrain de me poser ces questions : suis je taré et doit on m'interner ou simplement c'est bon je n'est rien à craindre?
Je vais vous expliquez pourquoi:
-Quand j'ai vue Batman pour la 1ère fois j'ai adoré Le Joker (son pire ennemis) donc je me suis mis à le dessiner.
-Quand je suis entrain en formation d'AMP il a fallu que je fasse un gros travail sur moi notament sur un plan de maturité. Comme je n'est pas réussis à valider tous mes modules, je suis donc obliger de rechercher un emploi, entretemps je vis chez mes parents et, malheureusement, je leur en fait voir de toute les couleurs!!!
-J'ai souvent tendance à admiré les personnages (de fiction) tels que Dr Hannibal, Jack Nicholson dans Shinning, tous ces personnages, qui, mentalement, sont desorientés!!!

Alors que faire? Me faire interner?

--
Tá mé ar 5 Clover na hÉireann

6 réponses

  1. Ces pas pour sa qu'on es fou :) se parler sois meme nous rassure on devien pas fou comme sa :)
    1. Bjour,

      J'ai demandé ton âge: 20 ans !

      A 20 ans, on doit être capable de faire la distinction entre la réalité et le fictif.

      Il faut te ressaisir !..en effet, comme te le conseille un autre membre du forum, redescends les pieds sur terre et tout rentrera dans l'ordre .

      Faut pas ( ou plus ) croire au Père Noël !
      A+
      1. Bsoir,

        Quel âge as-tu ???

        A+
        1. 20 ans pk?
      2. ok merci quand même du conseil!!!
        1. Modérateur
          La vraie vie, ça peut être passionnant aussi.
        2. J'ai tendance aussi à me parler seul c'est à dire que par exemple quand je fais la cuisine je comme si j'étais sur un plateau de télé et je dis comment il faut préparé une recette. Est ce que c'est dangereux d'agir comme ça?
        3. Modérateur
          Non,c' est une façon de rester concentré sur ce que tu fais. Ce qui est dangereux c' est les gens qui " parlent tout seuls" c' est à dire font les questions et les réponses donc qui s' isolent et vivent dans un monde coupé de la réalité.
        4. ha oui mais j'en suis pas à ce point.