Mon nez

Résolu
Bonjour,
aujourd hui j ai recu un coup dans le nez par le bas et suite a ca j ai comme avalé une gorgé de sang qui venait de mon nez ou un peu plus haut.
depuis j ai une migraine
je voulait savoir si c etait grave (en esperant que a ne l est pas
:) merci a tous ^^

23 réponses

1. Merci du FeedBack!
    Bon, au moins tu sais que tu peux dormir tranquillement! : )
    0
    1. ouep :)
      la jsuis trankille pasque quand tu m a parlé de toutes c complication j etait pas tranquille x)
      0
    2. Si tu en avais parlé au médecin je suis certain qu'il t'aurait dit que c'était exagéré, mais c'était la seule chose à faire pour te convaincre d'y aller. ; )
      0
  2. kev ^^marie^^
    je suis revenu du medecin et j ai simplement une plaie due au cartillage qui a bougé enfin j ai pas compris donc je n ai rien il n a donc pas jugé utile que je fasse une radio : )
    merci a vous ^^
    0
    1. Ha ben !! Tiens !! M'avait dit pareil la première fois mon médecin, sans radio ....

Et, j'ai quand même fait une radio. Résultat, le cartilage avait "pété" °))
      0
    2. mais sa devait faire mal quand on touchait non ?
      0
    3. Oui.
      0
    4. parce que moi ca ne fait pas mal sa ne fait mal nul part en fait en plus je pense qu il connait son metier en fin j espere ^^
      0
  3. ok :)
    en esperant que j ai rien quand meme se serait nule : /
    merci a vous :)
    0
    1. Parfait. Content de voir que ça bouge. De rien. Tu nous tiendras au courant!
      0
      1. je vait chez le medecin demain en esperent que ce ne soit pas trop ard je vait peeut etre faire une radio merci pour ce coup de pied dans le derriere x )
        0
        1. Les questions de santé sont absolument primordiales. Je ne peux pas te dire ça autrement...
          0
          1. et que j ai plus mal du tout :'(
            0
            1. et que j ai que saigné de la narine droite :'(
              0
              1. c qu enfait j ai pas le nez bleu ou enflé alors ils disent que j ai rien :'(
                0
                1. c etait pas une grosse giclée de sang que j ai avalée c surtout que j ai mis ma tete a l envers a ce moment la donc le sang est passé a l envers enfin je ferait ce que je peu pour aller voir un medecin
                  :'(
                  0
                  1. Bah non ça le sera pas...
                    Mais bon, faut y aller quoi. C'est risqué de ne rien faire après un tel choc.
                    0
                    1. c etait pas vraiment puissant surtout que je bout de mon nez a amortit (^^) mais bon je comprend pas pourquoi j ai avalée du sang bon demain je vait essayer d aller chez le medecin
                      0
                    2. Voilà une saine parole. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour convaincre un ado d'aller voir un médecin pour sa propre santé... ; )
                      0
                    3. c que demain j ai enormement de choses a faire sans vouloir parler de ma vie c pour sa
                      : /
                      et un simple medecin suffit
                      0
                    4. Tu fais ce que tu veux, mais ne pas venir te plaindre des douleurs et des maux de tête par la suite.
                      0
                    5. Je te parie que j'ai plus de choses à faire que toi...
                      La santé est primordiale bon sang! Réagis!!
                      0
                  2. j ai que 14 ans alors vous me faites peur la ...
                    demain c pas trop tard
                    0
                    1. Non, mais ne tarde pas.
                      0
                    2. merci c' est que je ne pensait pas que c etait si grave car j ai presque pas mal juste une pression sur l arete du nez maintenant :'(
                      et entendre sa sa me choque...
                      0
                  3. je devrait allez chez le medecin quand?
                    0
                    1. Si je te donne ça:
                      -Fracture non réparée qui dégénère et vient comprimer ta boîte crânienne.
                      -Hématome péri-dural.
                      -Trauma persistant, perte de conscience...
                      -Transport aux urgences.

0
                      1. quesqui pourrai m arriver au pire?
                        0
                        1. Tu as les réponses adéquates
                          0
                      2. Bonjour

A ta place, cela fait un moment que je serai allée chez le médecin.
                        0
                        1. Je ne suis pas capable de te poser un diagnostic sur internet sans aucune autre données, donc...file voir un médecin. : )
                          0
                          1. ok si sa se trouve ce n est qu un petit coup c' est simplement le fait d avoir avalé se sang qui me stresse^^ mais merci. : )
                            c ' est que j ai edmandé a mes parents et ils disent que c ' est rien car j ai aucun signes exterieur etc...
                            mais avant je regarde comment sa evolue car c ' est un peu passé donc voila
                            merci beaucoup ^^
                            0
                          2. Tes parents sont médecins?
                            0
                          3. mon pere est dentiste mais sa n a rien a voir xD
                            0
                        2. en fait j ai pas vraiment une migraine mais sa fait plus comme une pression entre les sourcils et en haut du nez sa fait pas mal ^^
                          mon nez n est pas bleu
                          et j ai un peu saigné aussi
                          mais c surtout cette gorgée de sang que j ai avalée qui m embete
                          : /
                          0
                          • 1
                          • 2