Grossesse Tomber enceint de jumeaux aprés retaire aude-23 - Dernière réponse le 27 févr. 2011 1 réponse Bonjour, mois aussi j'ai enlever mon sétriler il y a 4 jrs je voulais s'avoir si on pouvais tomber enceinte de jumeaux. merci de me rèpondre s'il voulais plait Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Miharu-Miharu Je ne vois pas le rapport entre retirer un stérilet et avoir des jumeaux ?? C'est la nature qui décide, on ne choisit pas ! ... Signaler aude-23 Auteur on ma dit qu'il y avais un risque de grossaise multiple donc voila le rapport ... Signaler Miharu-Miharu Je ne vois pas comment on pourrait prévoir ça. Pas besoin d'enlever un stérilet pour avoir des jumeaux, c'est vraiment très aléatoire tout ça. Afficher toute la discussion Discussions similaires Ce qu'il faut faire au 34 semaine de grossesse sissie136 bains chauds , contractions? lyly88 laser sur le visage et grossesse Gigi poil autour des seins et sur le ventre perrinex3 Retard de regles et pertes blanches test negatif sansan mal au ventre 6mois de grossesse mimi923 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Miharu-Miharu Je ne vois pas le rapport entre retirer un stérilet et avoir des jumeaux ?? C'est la nature qui décide, on ne choisit pas ! ... Signaler aude-23 Auteur on ma dit qu'il y avais un risque de grossaise multiple donc voila le rapport ... Signaler Miharu-Miharu Je ne vois pas comment on pourrait prévoir ça. Pas besoin d'enlever un stérilet pour avoir des jumeaux, c'est vraiment très aléatoire tout ça.
... Signaler aude-23 Auteur on ma dit qu'il y avais un risque de grossaise multiple donc voila le rapport
... Signaler Miharu-Miharu Je ne vois pas comment on pourrait prévoir ça. Pas besoin d'enlever un stérilet pour avoir des jumeaux, c'est vraiment très aléatoire tout ça.