Brulure vaginale
Bonjour,
Alors je m'apelle Magali et j'ai 17 ans. Mon chéri a 19 ans et cela fais aujourd'hui 7 mois que nous sommes ensemble. Nous fesons souvent l'amour et je n'avais pas mal mais aujourd'hui après l'acte j'ai des sensations de brûlures. Cela met déjà arrivée avec des autres préservatifs quand cela n'est pas de la marque Durex ou Manix cela me bruûle :s Est ce parce que les autres marques contiennent un produit que celle siter ci dessus non pas ? Ou est ce que cela viendrai de moi ?? Merci d'avance pour vos réponses Kiss :)
Alors je m'apelle Magali et j'ai 17 ans. Mon chéri a 19 ans et cela fais aujourd'hui 7 mois que nous sommes ensemble. Nous fesons souvent l'amour et je n'avais pas mal mais aujourd'hui après l'acte j'ai des sensations de brûlures. Cela met déjà arrivée avec des autres préservatifs quand cela n'est pas de la marque Durex ou Manix cela me bruûle :s Est ce parce que les autres marques contiennent un produit que celle siter ci dessus non pas ? Ou est ce que cela viendrai de moi ?? Merci d'avance pour vos réponses Kiss :)
3 réponses
-
tu es peut-etre allergique au latex, je suis personnellement allergique au latex et ca me cause des sensations de brulures quand j'utilise des lubrifiants ou des condoms a base de latex, essaie le polyuréthane..sinon, consulte tu as peut-etre une vaginite a levure
-
Bah perso je ne pense pas que je fais une allergie au latex puisque comme j'ai précisé si dessus quand nous faisons l'amour avec des préservatifs de la marque Durex ou Manix tous ce passe impéccablement :s Mais pour ton idée de consultation c'est vrai que ce serait une bonne solution ^^ Merci de m'avoir répondu :)
-