Se masturbé ... Signaler mick - Dernière réponse le 6 janv. 2011 2 réponses Bonjour, c'est normal si a 13 an je me masturbe tout les jour et meme des fois 2 fois le meme jour? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Francois oui ca c'est rien, je le faisais 4 fois parfois. Un pote le faisait 6 fois, mais ca faisait mal après! Réponse 2 / 2 ... Signaler alex20021990 bonjours oui il est normal car a ton age du te decouvre et decouvre ton corp aussi donc pas de panique ... Discussions similaires Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi. Luc ma femme se masturbe et ca me touche alec2525 Ma femme m'interdit de me masturber Jonathan Ma soeur de 11 ans se masturbe Ralph Ma femme se masturbe seule mais refuse toute relation sexuelle Garsunpeupaume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Francois oui ca c'est rien, je le faisais 4 fois parfois. Un pote le faisait 6 fois, mais ca faisait mal après!
Réponse 2 / 2 ... Signaler alex20021990 bonjours oui il est normal car a ton age du te decouvre et decouvre ton corp aussi donc pas de panique ...