Risque ous pas ?

Bonjour,
l'autre jour avec ma copine on a eu 2 rapport proteger dans la nuit puis au matin je les penetrer 3 seconde sans preservatif , elle en etait a son dernier jour de regles sa saignait encore un petit peu ! est ce qu'il y a un gros risques qu'elle tombe enceinte ? rassurrer moi merci

15 réponses

1. Bonjour , bon elle a pas eu de vomissements , elle a eu de la fatigue mais normal je pense ! et elle a eu un peu mal au ventre comme si les regles allais pas tarder . Sa va vous croyer ?
    0
    1. ça marche bon week end également ;)
      0
      1. je vous remercie en tout cas ! je vous tiens au courant :) bonne soirée bon week end
        0
        1. non j'en me ferait pas non plus
          0
          1. Merci , mais dans mon cas il y a pas beaucoup de risques ?????? je men fais pas trop
            0
            1. nausées, vomissements, seins gonflés, fatigue
              0
              1. dakor , les symptomes c'est quoi ?
                0
                1. s'il ya eu fécondation il faut attendre au moins 2 semaines grand mini pour avoir des symptomes.
                  0
                  1. oui merci ! si jamais les symptomes c'est quand ?
                    0
                    1. oui ça sent plutot la gastro ça!trop tot pour les symptomes d'une grossesse
                      les symptomes quer tu me decris sont tout à fait ceux de la gastro, mal de tête y compris!
                      bon courage!
                      0
                      1. escuser moi , cela fait bientot une semaine que le rapport a eu lieu , mais elle a mal au bide et a envie de vomir .. en meme temps elle a mal a la tete sa doit etre une gastro puisk il y en a en ce moment ! qu'en penser vous ? sa serai un peu tot pour des symptome deja
                        0
                        1. tu n'as pas a t'en faire, elle n'a aucun risque de tomber enceinte.
                          0
                          1. --ya eu ejaculation pendant les 3 secondes,??
                            la vie est belle ;)
                            1
                            1. sans ejaculation ! et c'est 30 seconde pardon
                              0
                            2. il faut savoir que quand un garçon a un rapport il a du liquide seminal qui sort dans lequel il y a quelques spermatozoides qui se baladent...
                              là elle avait encore ses règles donc peutde chance d'y avoir ovulation ;...
                              donc je dirai qu'il y a 99% de chance qu'elle ne soit pas enceinte.
                              0
                            3. c'est ce que je pensais , merci beaucoup
                              0
                            4. de rien relax ;)
                              0