Grossesse ou non?
july94
Messages postés
45
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je vous explique : Nous essayons de mettre bébé 2 en route. Mes dernières règles étaient le 21 Octobre. J'ai effectuer un test de grossesse le 27 Décembre mais négatif !
J'ai des douleurs dans le bas ventre et mon homme dit que mes seins sont "gonfler". J'ai déjà une grosse poitrine a la base donc je ne m'en rend pas compte, mais c'est vrai qu'ils sont plus "lourd". Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser...
Merci d'avance pour vos messages; ils sont les bienvenues...
Et bonne année 2011 à tous !!!
voilà, je vous explique : Nous essayons de mettre bébé 2 en route. Mes dernières règles étaient le 21 Octobre. J'ai effectuer un test de grossesse le 27 Décembre mais négatif !
J'ai des douleurs dans le bas ventre et mon homme dit que mes seins sont "gonfler". J'ai déjà une grosse poitrine a la base donc je ne m'en rend pas compte, mais c'est vrai qu'ils sont plus "lourd". Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser...
Merci d'avance pour vos messages; ils sont les bienvenues...
Et bonne année 2011 à tous !!!
A voir également:
- Grossesse ou non?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
c'est pénible les 1ers mois d'arrêt de pilule, les règles viennent quand elles veulent...on dépense une fortune en test pipi!!
faites quand même une prise de sang pour e^tre sûr;
bonne journée ;)