Risque ous pas ?

portugal12 -  
 portugal12 -
Bonjour,
l'autre jour avec ma copine on a eu 2 rapport proteger dans la nuit puis au matin je les penetrer 3 seconde sans preservatif , elle en etait a son dernier jour de regles sa saignait encore un petit peu ! est ce qu'il y a un gros risques qu'elle tombe enceinte ? rassurrer moi merci
A voir également:

15 réponses

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   838

--ya eu ejaculation pendant les 3 secondes,??
la vie est belle ;)
1
portugal12

sans ejaculation ! et c'est 30 seconde pardon
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   838

il faut savoir que quand un garçon a un rapport il a du liquide seminal qui sort dans lequel il y a quelques spermatozoides qui se baladent...
là elle avait encore ses règles donc peutde chance d'y avoir ovulation ;...
donc je dirai qu'il y a 99% de chance qu'elle ne soit pas enceinte.
0
portugal12

c'est ce que je pensais , merci beaucoup
0

de rien relax ;)
0
portugal12

30 seconde pardon .
0
portugal12

sans ejaculation !
0
plein_soleil Messages postés 1 Statut Membre

tu n'as pas a t'en faire, elle n'a aucun risque de tomber enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portugal12

escuser moi , cela fait bientot une semaine que le rapport a eu lieu , mais elle a mal au bide et a envie de vomir .. en meme temps elle a mal a la tete sa doit etre une gastro puisk il y en a en ce moment ! qu'en penser vous ? sa serai un peu tot pour des symptome deja
0

oui ça sent plutot la gastro ça!trop tot pour les symptomes d'une grossesse
les symptomes quer tu me decris sont tout à fait ceux de la gastro, mal de tête y compris!
bon courage!
0
portugal12

oui merci ! si jamais les symptomes c'est quand ?
0

s'il ya eu fécondation il faut attendre au moins 2 semaines grand mini pour avoir des symptomes.
0
portugal12

dakor , les symptomes c'est quoi ?
0

nausées, vomissements, seins gonflés, fatigue
0
portugal12

Merci , mais dans mon cas il y a pas beaucoup de risques ?????? je men fais pas trop
0

non j'en me ferait pas non plus
0
portugal12

je vous remercie en tout cas ! je vous tiens au courant :) bonne soirée bon week end
0

ça marche bon week end également ;)
0
portugal12

Bonjour , bon elle a pas eu de vomissements , elle a eu de la fatigue mais normal je pense ! et elle a eu un peu mal au ventre comme si les regles allais pas tarder . Sa va vous croyer ?
0