Risque ous pas ?
portugal12
-
portugal12 -
portugal12 -
Bonjour,
l'autre jour avec ma copine on a eu 2 rapport proteger dans la nuit puis au matin je les penetrer 3 seconde sans preservatif , elle en etait a son dernier jour de regles sa saignait encore un petit peu ! est ce qu'il y a un gros risques qu'elle tombe enceinte ? rassurrer moi merci
l'autre jour avec ma copine on a eu 2 rapport proteger dans la nuit puis au matin je les penetrer 3 seconde sans preservatif , elle en etait a son dernier jour de regles sa saignait encore un petit peu ! est ce qu'il y a un gros risques qu'elle tombe enceinte ? rassurrer moi merci
A voir également:
- Risque ous pas ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escuser moi , cela fait bientot une semaine que le rapport a eu lieu , mais elle a mal au bide et a envie de vomir .. en meme temps elle a mal a la tete sa doit etre une gastro puisk il y en a en ce moment ! qu'en penser vous ? sa serai un peu tot pour des symptome deja
oui ça sent plutot la gastro ça!trop tot pour les symptomes d'une grossesse
les symptomes quer tu me decris sont tout à fait ceux de la gastro, mal de tête y compris!
bon courage!
les symptomes quer tu me decris sont tout à fait ceux de la gastro, mal de tête y compris!
bon courage!
là elle avait encore ses règles donc peutde chance d'y avoir ovulation ;...
donc je dirai qu'il y a 99% de chance qu'elle ne soit pas enceinte.