Bonjour,
jai 15 ans et demi et mon penis mesur 5cm en repos et a paine 10 et action ! comen pui-je fair pour le fair grandir ?? svp la derniere fille qui la vu c'est moqué de moi !merci de bien vouloir repondre.
Bonsoir
La taille n'est pas importante.
par contre le vocabulaire, plus il est long et fin plus il impressionne...
Mariee-pierre
Bonjour, tu N'as que le dire au fille avant d'avoir un rapport
romano du 62
oui mais si après elle ne veut plus le faire ?si elle en veut une plus grande je pourrais pas le faire avec la fille que j'aime son ex en a une plus grande j'ai peur qu'elle regrette après
romano du 62
je ne demande pas non plus d'avoir un penis comme dans les films X mais au moin de d'avoir un truc pour l'agrandir de 2 ou 3 cm
^^Marie^^
Bonjour
La taille n'a aucune importance c'est de la façon dont tu l'utilises. Tu as 15 ans tu apprendras au fil de tes relations à t'en servir.
Et tu vas grandir ...
+
romano du 62
oui tu as raison merci il faut que je reprend confiance en moi et si la fille m'aime il faudra qu'elle m'accepte comme je suis...
romano du 62
oui c vrai mai elle a pa pri un cm depui que ma puberté a comencé ! et les fille sa moque bocou de moi il y orai pa un moyen pour la fair grandir un pe ?
DCI
Modérateur
Elle grandira peut être lorsque tu feras l'effort d'écrire CORRECTEMENT !
soraya80
Contributeur
Change ta règle pour celle qui de la grammaire tu iras bien plus loin.
DCI
Modérateur
Comment tu dis là ?
romano du 62
c bon ! j'écris a l'arache pour allé plus vite ! et la question n'est pas comment j'écris ! alors arreté de faire comme les autre ! de me critiqué ! merci
DCI
Modérateur
Dorénavant, tu n'écris plus "à l'arache".
Et si tu continues à écrire "à l'arache", on continuera à te le signaler.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.