Sperm qui degouline

coucou les gens,

cette question est plutot adresser aux filles, voila apres chaque rapport sexuelle j'ai le sperm de mon homme qui degouline de mon vagin je me prend une douche apres mais le lendemain ou meme pendant la nuit sa continue de couler pendant 3 jours et vu qu on recommence entre temps sa degouline encore sa vous arrive a vous aussi???c normale??et si vous avez unen solution pour que cela s arrete ou que tout degouline d un coup directement pas 3 jours! merciiiii

4 réponses

1. je ne pense pas que l on puisse demander à son homme ce genre de prouesse à chaque fois? quant à lui demander de mettre un préservatif? ils souhaitent peut être avoir un bébé, je ne sais pas, moi j'ai répondu par rapport à ce que je vis c'est tout
    0
    1. je n est pas parler de preservatif mais meme si il veulent un bébé et qu il n ejacule pas au fond les spermatoezoide monte quand meme mais bon apres sa ne nous regarde pas lool
      0
    2. loool naan on souhaite pas avoir de bb plutot je lol et avec le preservatif g jms essayer et je prefere pas merciii pour vos conseil les filles et si vous avez d autre idee je suis a l ecoute
      0