J'ai 12 ans et je suis gay.

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'ai 12 ans et je suis gay mais je ne sais pas si je suis trop jeune pour vraiment le savoir. J'ai deja été amoureux d'une fille pendant 3 ans mais maintenant je n'éprouve quasiment plus rien.Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de ce que les autre personne de mon entourage pourrais en penser! J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu le même problème que moi comment ça c'est passer.

Merci d'avance !

emflo98

32 réponses

1. Ne t'inkiete pas... A ton age tu n'est pas vraiment sur, tu decouvre ton corp et aussi tes penchant sexuel... Pour ton entourage, si tu ne te sens pas pret pour faire confience au autre, ne dit rien! Garde cela pour toi. La sexualiter est quelque chose de personnel, de intime! Et etre Homosexuel n'est pas un probleme. C'est tous a fait normal que, as ton age tu te pose ce genre de questions...
    Ce n'est pas parce que tu n'aime pu 1 fille que tu est forcement homosexuel... Il est possible que tu retrouve une fille a ton gout et que tu desire sortir avec elle, mais a ton age les relation amoureuse ne dure jamais tres longtemps...
    160
    1. Ce n'est pas moi qui vais t'influencer...En revanche, je te suggère d'être ce qui tu es sans honte et que ta propre vie s'accomplisse...comme tu le désires....A+
      0
      1. moi ses a 12 ans que je suis devenue gay la j'ai 14ans atend un peu avant de le dire atant le moment que tu sois prês moi je le pas encore dit mes toi tu iarivra
        0
        1. Bonjour je suis sur d'être gay et je suis amoureux D'un garçon dans ma classe mais comment savoir s'il est gay car a chaque fois il vient me parler
          33
          1. comme moi
            0
        2. est que on est gay si on aime les garco mais on ne la jamais fais?
          0
          1. Si vous etes homo est que vous ne trouvé pas dautre homo alors ne soyé plus homo mais hetero ! Bomme idee nn ? :)
            -1
            1. Moi aussi ça m'est arriver, à l'âge de 10 ans, j'ai eu une relations plutot hot avec le fils de la cousine a ma belle mère et j'ai tout de suite suite su!! et encore aujourd'hui, lorqu'on se voit, on se fait des petits plaisirs pendant de longues heures!! mais comme toi, personne ne le sais :s
              0
              1. pour vraiment s'avoir si tu es comme ça c'est simple deja s'avoir si tu te plais toi ,et si ta plus d'atirance en ver les filles ou les garçon et il faut s' avoir aussi si ta heu des rapport ue ce soi avec une fille ou un garçon et c'est avec lequel que tu prend plus de plaisir
                14
                1. C'est ossi a 12 ans que jai commecé a me poser des questions... Depuis je sais toujours pas si je suis gay ou pas ... Puis t jeune encore, otan dans un an ou deux tu te rend compte que t pas du tt gay :)
                  4
                  1. Salut,
                    Moi j'ai 16ans. A ton age, je me posais les meme questions. Je tombais amoureux des filles mais je regardais des hommes nus sur internet...
                    Vers 13-14ans je suis tombé fou amoureux d un garcon... hétéro, bien sur...
                    A partir de se moment j'ai arreté de me dire que j etais bisexuel! J'ai été tres malheureux... Je m etais toujours dis que plus tard je "redeviendrais normal" et que je fonderais une famille. En surfant sur le net, je me suis rendu compte qu en etant homo on pouvait se pacser (= presque comme se marier) et meme adopter des enfants!
                    Que tu sois hommo, bi, ou hétéro... le plus important c'est que tu sois heureux et a laise pendant tes rapports sexuels.
                    Etre hétéro juste pour etre comme les autres, c'est de la connerie! Il faut que tu t en fiche de ce que pense les autres. c'est ta vie, pas la leurs.
                    Mes amis on tres bien pris mon homosexualite. Ils ne sent doutaient pas du tout et ca nous a raprochés. Et pour les parents... c'est plus compliqué. Moi, j attends d etre independent pour leurs faires mon coming-out.
                    Je te souhaite du bonheur et une belle vie ; )
                    64
                    1. merci j'ai 13 ans et je sais enfin ce que je "suis" je regarde des homme nie sur le net est ce normal stp si chu gay
                      0
                  2. je suis comme toi j'aime les garcon et je suis gay et ma famille ma conprie du premier cous on peu en parler ci tu veux?
                    je ne te juge pa et dit toi que personne na le droit de te juger.
                    20
                    1. Le mec t'a laissé l'embrassé alors qu'à la base il est hétéro et après il se fout de ta gueule ! ^^
                      7
                      1. a ton age j'avais les mèmes envie sexuel;ne t'inquiète pas attend d'avoir 15/16 ans^pour savoir ton orientation sexuel;je comprend ceque tu vis;d'ici là tu a le temps de changer;si tu es hétéro ou homo;tu es comme tous le monde
                        6
                        1. Kama je vis exactement la même chose que toi xD ya des gens que j'aime trop et que je sais qu'ils sont hétérosexuel et dautes que je sais pas et j'ai trop envi de trouver l'amour :( lol
                          0
                          1. Salut emflo! En passant, c'est pas vrai qua 12 ans tu peux pas savoir si tu l'est. Moi a 11 ans j'ai su que je l'était. Et si tu n'est pas sur bien pose-toi ces questions; "esse que je m'abillais en fille plus jeune? Jouaige a la poupée a l'occasion? Je me sens plus alaise question amitié avec les filles?" bon il est possible que tu n'ai pas tout vaicu ça (et moi j'ai jamais eu tendance a avoir des amies de fille) mais si oui tu es gai, tu aurais forcement un de ces ("^*symptômes*^") *rassure toi cest pas un maladie*. Et si tu veux en parler confidentiellement a quelqu'un qui pourrait te comprendre, donne moi ton msn j'ai 15 alors je saurait par coeur ce que tu vis ^^
                            0
                            1. Salut emflo! En passant, c'est pas vrai qua 12 ans tu peux pas savoir si tu l'est. Moi a 11 ans j'ai su que je l'était. Et si tu n'est pas sur bien pose-toi ces questions; "esse que je m'abillais en fille plus jeune? Jouaige a la poupée a l'occasion? Je me sens plus alaise question amitié avec les filles?" bon il est possible que tu n'ai pas tout vaicu ça (et moi j'ai jamais eu tendance a avoir des amies de fille) mais si oui tu es gai, tu aurais forcement un de ces ("^*symptômes*^") *rassure toi cest pas un maladie*. Et si tu veux en parler confidentiellement a quelqu'un qui pourrait te comprendre, donne moi ton msn j'ai 15 alors je saurait par coeur ce que tu vis ^^
                              0
                              1. vous avez de la chance moi je n'ai pas put encore trouver le bon je ne sais pas ou les trouver comment savoir qui'il sont attiré par les garçon je déprime grave
                                0
                                1. moi je pense qu'il faut en parlez quand on se sent prêt, moi par exemple, je l'ai dit à ma mère un soir,et comme elle est trés gentille, elle m'a dit que c'était naturelle, donc trouve la personne la plus proche de toi et parle lui que tu est amoureux des gars(ou au moins que tu à des sentiments pour certain)

p.s:on peut le dire trés jeune, moi je l'ai dit à 9ans(j'en ai dix)et je suis sur d'être gay^^il ne faut pas avoir peur d'en parler, car il paraît que plus tu le dira tard plus tes parents seront......mécontent on vas dire, car il croiront que tu ne leur fait/faisais pas confiance, en parlez assez jeune et en être sur est le mieux!
                                  1
                                  1. moi aussi j'ai 13 ans maintenent et j'ai déja fait ave un mec dans les toilettes de mon école plusieur fois et j'ai vu se que sa fessait et quand je suis aller chez lui au soir on est monté dans sa chambre et on la encore fait alors comme garaulou le dit aissait et en suite parle sens a tes parent (dit leur que tu es atirer par les garcons et non par les fille ) bon aller bizzzz :-)
                                    0
                                    • 1
                                    • 2