Retard dans mes regles a cause de cystite ?

Bonjour,
jai 16 ans mes regles sont en tard. je devais les avoirs le 18 juillet nous sommes le 23 , jai eu une fois un rapport depuis mais derniere regles nous avons verifier le préservatif na pas craquer ou autres . J'était trés inquiéte je viens de faire un test de grossesse qui est négatif . Mais jai fait une légéres cystites une semaine avant mes regle ou moin , et je pense que cela est encore le cas . Peut etre que mon retard et due a la cystite ?

2 réponses

  1. oui mais bon cela peut etre possible ?
    cela est strictement impossible que je soit enceinte je ne vois pas comment ?
    une amie na pas eu ses regle pendant plu d1 mois et celle ci nest pas enceinte et vien de les avoirs
    1. Bonjour.

      C'est peu probable que ta cystite ait entrainé un retard de règles. Affaire a suivre, attends quelques jours et si elle n'arrivent toujours refais un test de grossesse, si le problème persiste n'hésite surtout pas à consulter ton médecin traitant.
      1. oui mais bon o bout de 6 jours de retard avc un test de fait le matin sans avoir bu avant ce serai avéré positif si jorai été enceinte
      2. les tests urinaires ne sont pas fiables a 100%. Attends un peu ton retour de règles.