Retard dans mes regles a cause de cystite ?

la-miss - 23 juil. 2010 à 14:26
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 23 juil. 2010 à 15:30
Bonjour,
jai 16 ans mes regles sont en tard. je devais les avoirs le 18 juillet nous sommes le 23 , jai eu une fois un rapport depuis mais derniere regles nous avons verifier le préservatif na pas craquer ou autres . J'était trés inquiéte je viens de faire un test de grossesse qui est négatif . Mais jai fait une légéres cystites une semaine avant mes regle ou moin , et je pense que cela est encore le cas . Peut etre que mon retard et due a la cystite ?
A voir également:

2 réponses

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
23 juil. 2010 à 14:31
Bonjour.

C'est peu probable que ta cystite ait entrainé un retard de règles. Affaire a suivre, attends quelques jours et si elle n'arrivent toujours refais un test de grossesse, si le problème persiste n'hésite surtout pas à consulter ton médecin traitant.
0
oui mais bon o bout de 6 jours de retard avc un test de fait le matin sans avoir bu avant ce serai avéré positif si jorai été enceinte
0
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
23 juil. 2010 à 15:30
les tests urinaires ne sont pas fiables a 100%. Attends un peu ton retour de règles.
0
oui mais bon cela peut etre possible ?
cela est strictement impossible que je soit enceinte je ne vois pas comment ?
une amie na pas eu ses regle pendant plu d1 mois et celle ci nest pas enceinte et vien de les avoirs
0