Infection urinaire a 5mois

Ophelie - 25 juil. 2010 à 08:06
 Thynisha - 25 juil. 2010 à 17:55
Bonjour,
je suis tres inquiete par se qu'il m'arive, Mardi jai eu des douleur dans le ventre et dans les reins , je suis allé en maternité pour savoir se qu'il marivé, il m'ont dit c une mycose , donc jai pris les medicament qu'ont mavais prescrit et depuis rien ne cest passé tout a empiré, donc vendredi je suis retourné chez mon medecin tretant qu'il ma prescrit une analyse durine, j'ai mes resultat demain, mes jai aplé hier il m'ont dit que javais une infection urinaire mes se n'etait pas encor finit. mes depuis maintenant mercredi je suis sous la fievre je n'est plus manger depuis 2jours je fesait que vomir, la je remange mes bon, et se matin je me suis reveillé je suis allée au toilette est jai vus que cette nuit j'ai eu des pertes abondante je minquiete vrément je dois retourné en maternité ou atendre demain les resultat???

aidez moi svp!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
25 juil. 2010 à 11:15
il faut que tu te face traité rapidement une infection urinaire non traité peut provoquer un accouchement prématuré
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 269
25 juil. 2010 à 11:51
les infections sont tout a fait normal lors de la grossesse, j'ai eu moi meme 4 infections vaginales lors de ma grossesse.
ma sage femme m'a dit que cela était normal
0
Idem, j'ai également été sujette aux infections pendant les deux derniers mois de ma grossesse.
Il faut traiter pour éviter les soucis.
0