Mes parents ne me laisse pas Sortir Fermé Fashiion-06 - Dernière réponse le 12 juil. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai besoin de conseils Car ma mére Me laisse Sortir Rarement et Presque Jamais Au heure Que j'ai prevu avec mes amis !! Vous auriez des conseils ? Et oui aussi Parfois Je stress un peu avant de luii demander pour une sortie .... Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, "Sil vous plait"... "Merci pour vos réponses"... Sont des mots qui ne coutent pas cher et qui font toujours plaisir. + éviter de coller des majuscules partout... Discussions similaires Je n'ai pas le même groupe sanguin que mes parents O+ et A+ Pourquoi Fatiguée de garder mes petits enfants Lucienne groupe sanguin différent des parents loulou3838 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, "Sil vous plait"... "Merci pour vos réponses"... Sont des mots qui ne coutent pas cher et qui font toujours plaisir. + éviter de coller des majuscules partout...