Urgent prob dan mes regle

Fermé
salu bon j'ai un retard de regle pr 10jr e pui j'ai des perte blanche apar ca j'ai aucun autre signe de grossesse j'ai fai klk teste comme javel e c'etai l resul negat je ferai koi ?? esq je pourai etre enceinte ??

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, aux majuscules, aux abréviations et aux fautes volontaires d'orthographe, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

    Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

    Tu es sur un forum, pas sur un portable

    Merci de respecter la Charte

    https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

    La modération de CCM.
    1. Modérateur
      Bonjour

      Les tests de grand mère ne sont pas fiables, donc oui vous pouvez etre enceinte. Ce qu'il y a de plus fiable, c'est la prise de sang.