Sali salinoor - Dernière réponse le 1 mai 2010 2 réponses bonjour je voudrais savoir est ce qu'il ya une compatibilité entre moi qui est B rhésus positif et mon compagnion de B rhésus positif Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Une compatibilité de quoi ? Astrologique ? Dans un but procreatif ? Pour un don d'organe ^^Marie^^ Bonjour La question étant posée dans le forum "grossesse" cela laisse à supposer une demande objective. DCI a parfaitement répondu. Comme 'dab' ;) DCI Modérateur Bonjour, Suffit de lire la question... (encore faudrait il que certains la lisent en totalité avant de s'exciter..), Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Vous êtes parfaitement compatibles. Discussions similaires je me sens salie... marie-99 aichour fouad fouad1968 Crépi sali Marie-Josée JONCHERAY Nettoyer un moule en silicone sali par la cire Mickael12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Une compatibilité de quoi ? Astrologique ? Dans un but procreatif ? Pour un don d'organe ^^Marie^^ Bonjour La question étant posée dans le forum "grossesse" cela laisse à supposer une demande objective. DCI a parfaitement répondu. Comme 'dab' ;) DCI Modérateur Bonjour, Suffit de lire la question... (encore faudrait il que certains la lisent en totalité avant de s'exciter..),
^^Marie^^ Bonjour La question étant posée dans le forum "grossesse" cela laisse à supposer une demande objective. DCI a parfaitement répondu. Comme 'dab' ;)
DCI Modérateur Bonjour, Suffit de lire la question... (encore faudrait il que certains la lisent en totalité avant de s'exciter..),