Regle pas comme d'habitude

lolo - 29 avril 2010 à 19:31
 doudou - 29 avril 2010 à 20:07
bonsoir voila je suis en essaie bb1.. j'ai arreté ma pillule il y a 2ans maintenant j'ai toujour eu mes regle regulierement mais voila ce mois ci j'ai eu mes regle en retard (4jour de retard) mes regle n'etait pas comme d'habitude elles etaient moins abondante meme beaucoup moins et je les ai eu que 3jours alors que d'habitude elles dur 7jours elles etaient plutot marron et parfois rosée je ne comprend pas et aussi 2jours avant mes regles j'ai perdu un certain liquide transparent mais abondant...d'habitude j'ai tres tres mal au ventre quand j'ai mes regle c'est meme horrible mais la j'ai eu mal au reins le premier jour et durant les 3jours que j'ai eu mes regles bien je n'ai pas eu du tout mal au ventre mes regle sont complement pas comme d'habitude qu'es ce que cela signifie pour vous?? merci de me repondre je suis tres inquiete..
A voir également:

1 réponse

bonjour, tu devrais peut être faire une prsie de sang pour voir si tu es enceinte car les règles que tu décris ressemblent " au règles anniversaires" donc fais une prise de sang pour être sur . je te souhiate vite un +++
tiens nous au courant
0