Test grossesse àj12 négatif chance enceinte?
bonjour, j'ai fait un test de grossesse my test à 17h30 il était négatif se peut il encore que je sois enceinte ? j'ai eu des perte jaune hier dans la matinée et après blanche dans l'après midi et aujourd'hui!
7 réponses
-
elles sont arrivées ce matin très tôt (vers 4h) dégouté !!! plus qu'à réessayer :(
-
attend vraiment le plus tard que tu peux pour ne pas etre deçu et avoir utiliser un test dans le vide^^
tiens moi au courant bizouxxxxxxxxxxx -
je pense que tu peux attendre 1 semaine, si bébé est là il le sera encore la semaine prochaine ^^. si tu fais trop tôt peut être un faux négatif donc vaut mieux être sur.
A ++ et "merde" pour le test.
PS: moi j'ai attendue 2 semaines car le cycle d'avant une semaine de retard et test négatif, donc je voulais être sur. -
toujours pas de règle aujourd'hui normalement c'est demain soir :( j'ai un autre test mais j'attend l'abscence de règle pour le faire mardi ou mercredi matin c'est quoi le mieu?
-
attend l'absence de règle et refait un test
-
de l'ovulation
-
bonjour,
J12 de quoi??? ton cycle?? ou l'ovulation??