Test grossesse àj12 négatif chance enceinte?

Uala -  
 Uala -
bonjour, j'ai fait un test de grossesse my test à 17h30 il était négatif se peut il encore que je sois enceinte ? j'ai eu des perte jaune hier dans la matinée et après blanche dans l'après midi et aujourd'hui!
A voir également:

7 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

bonjour,
J12 de quoi??? ton cycle?? ou l'ovulation??
0
Uala

de l'ovulation
0
adaway

attend l'absence de règle et refait un test
0
Uala

toujours pas de règle aujourd'hui normalement c'est demain soir :( j'ai un autre test mais j'attend l'abscence de règle pour le faire mardi ou mercredi matin c'est quoi le mieu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adaway

je pense que tu peux attendre 1 semaine, si bébé est là il le sera encore la semaine prochaine ^^. si tu fais trop tôt peut être un faux négatif donc vaut mieux être sur.

A ++ et "merde" pour le test.

PS: moi j'ai attendue 2 semaines car le cycle d'avant une semaine de retard et test négatif, donc je voulais être sur.
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

attend vraiment le plus tard que tu peux pour ne pas etre deçu et avoir utiliser un test dans le vide^^
tiens moi au courant bizouxxxxxxxxxxx
0
Uala

elles sont arrivées ce matin très tôt (vers 4h) dégouté !!! plus qu'à réessayer :(
0