Je suis en traitement de fiv 5j besoin d aide

bonjour je m'apelle stéphanie j'ai commencé mon traitement de fiv au purégon je suis au 5 eme jour de puégon j'ai passé une échographie ce matin mon gynéco ma dit que j'avais 4 follicule de 12 millimétre je voulais savoir combien il faut en moyenne de follicules au 5 jours de traitement. car je m'inquiéte j'ai peur de ne pas réagir au traitement.

3 réponses

1. bonsoie, le principal c'est d'avoir des follicules et 4 follicules de 12 mm a 4 jours c'est un siçgne que le teratement fonctionne , c'est vrai que l'on peut en donner plus mais le principal c'est qu'il y est des embryons, je pense que pour le moment iln'y a pas lieu de s'inqiétée
    bon courage
    1. ne t'inquiète pas , au contraire tu as l'air de bien réagir au traitement. Il devrait déclencher ton ovulation vers 19, 20mm. Est-ce qu'il t'a dit si tu en avais des autres plus petits? car ceux là aussi peuvent rattraper le retard
      1. Si tu as 12 follicules qui se développent c'est que le traitement fonctionne... Sans traitement, tous les mois il n'y en a qu'un seul qui se développe :)