Je suis en traitement de fiv 5j besoin d aide

rosalio - 2 avril 2010 à 10:45
 may-coiff - 9 avril 2010 à 22:10
bonjour je m'apelle stéphanie j'ai commencé mon traitement de fiv au purégon je suis au 5 eme jour de puégon j'ai passé une échographie ce matin mon gynéco ma dit que j'avais 4 follicule de 12 millimétre je voulais savoir combien il faut en moyenne de follicules au 5 jours de traitement. car je m'inquiéte j'ai peur de ne pas réagir au traitement.
A voir également:

3 réponses

Si tu as 12 follicules qui se développent c'est que le traitement fonctionne... Sans traitement, tous les mois il n'y en a qu'un seul qui se développe :)
0
ne t'inquiète pas , au contraire tu as l'air de bien réagir au traitement. Il devrait déclencher ton ovulation vers 19, 20mm. Est-ce qu'il t'a dit si tu en avais des autres plus petits? car ceux là aussi peuvent rattraper le retard
0
bonsoie, le principal c'est d'avoir des follicules et 4 follicules de 12 mm a 4 jours c'est un siçgne que le teratement fonctionne , c'est vrai que l'on peut en donner plus mais le principal c'est qu'il y est des embryons, je pense que pour le moment iln'y a pas lieu de s'inqiétée
bon courage
0