Première insémination

karine71100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - Modifié par p.horde le 31/03/2010 à 17:28
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 5 avril 2011 à 22:15
bonjour jaurais aimer savoir voilà jai fais une insemination le 23 mars 2010 la je serais ma reponse mardi .moi jai un probleme d'ovulation.jai eu un traitement de puregon .jai des graves douleurs en bas du ventre et douleurs dans les seins.tjr pas de saignement a votre avis es ce que sa a marcher ?c'est ma premiere insemination je perds pas espoir mais lattente de la reponse mardi est tres longue.on n'est bien obliger dattendre 15jours pour faire un test , cest ca?car moi javais vu sur internet que si au bout du 12éme jour de linsemination si tu navais pas eu de saignement cest que sa avait marcher es ce vrai?
merci de me repondre les filles je m'impatiente.bisous

4 réponses

bonjour je m 'apelle stéphanie je sais que l'attente est longue moi j'ai commencé mon traitement de fiv au purégon je suis au 6 eme jour de purégon , j'ai passé mon échographie ce matin et mon gynéco ma dit que j'avais 4 follicules je voulais savoir si c'étais normale je croyait en avoir plus je suis déçue quel est la moyenne de follicule qu'il faut au 6 eme jour de traitement au purégon . je te souhaite bon courage a bientot
0
Bonjour Karine,

Je ne veux surtout pas te donner de faux espoir ou te decourager mais plutot juste t'expliker un peu plus.
Il est encore un tout petit peu tot pour savoir si ton insemination a marché ou pas.

En faite tu peux avoir des retards de regles dû aux traitements que tu prend, des douleurs au ventre ou au sein pour les meme raisons.
Si tu n'a pas re regle au bou de 12j ca ne veu pas forcement dire que ca a marcher...
Attent vraiment la date a laquelle ton medecin ta demander de faire ta prise de sang... ce jour là, tu sera vraiment fixé.

je sais c'est tres long d'attendre et on passe toute par ces 15 jours horrible mais dit toi que ca va vite etre la...

voila en esperant t'avoir aidé un peu.
0
clarinette0472 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 21:32
Bonjour Karine,

Moi, j'ai fait ma 1ère insémination le 25/03, alors je te comprends très bien. Je dois attendre samedi pour faire la prise de sang et c'est vrai que c'est très long et je suis tenté de faire un test de grossesse.
J'espère que ça va marcher pour toi.
Bonne chance.

Claire.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
5 avril 2011 à 22:15
Bonsoir
Si le médecin t'as dit de faire ta pds samedi c'est pas pour t'embeter a attendre c'est qu'avant soit tu as des reste de médicament qui peuvent donner un faux positif et donc une grande déception soit ton taux peut être trop bas et te donner un faux négatif
Je sais que l'attente est longue je suis passer par la pour une fiv en fevrier mais tu n'as plus que 4 jours a attendre ; )
Stéphanie ne te prend pas la tete avec ton nombre de folicules moi apres 2 semaine de Menopur a grosse dose seulement 4 fofo de bonne taille + 2 petits et le jour de la ponction 6 follicule 10 ovocyte 2 embryon implante et 1 toujours au chaud dans min Uterus 8 semaines apres
Donc vivez le plus zen possible vos ttt même si c'est dur les filles
0