Suis je enceinte ?

Bonjour,
j'ai un retard de r... d'environs 1 semaine , j'ai mal dans le bat du ventre ,sa me tiraille a droite vers l'aine , j'ai bpas mal de petits renvois et je me sens extremement ballonée ... j'ai fait un test urinaire il y a 4 jour mais négatif qu'en pensez vous ? aider moi svp

46 réponses

1. Bonjour,
    J'ai arrétée ma pillule durant 2 jours lors de ma période d'ovulation (si je ne me suis pas trompée dans les calculs)et j'ai eu des rapports durant ces 2 jours, puis je l'ai repris desuite après, et 3 jours après avoir repris ma pillule sont apparuent sur mon slip des pertes brunes (je précise que ces pertes ne sont vrément pas couleur sang et ne ressemblent pas du tout a des règles) accompagnées de douleurs passagère aux niveau des avaires, brulures et petites crampes d'estomac et fatigue. Le lendemain je n'avai plus de pertes brunes mais quelques petites pertes blanche (très légères). Je suis toujours sous pillule et je l'arrête Lundi et comme je suis a peut près réglée je devrais avoir mes règles Mardi ou Mercredi. Je voudrais savoir si j'ai des chances d'être enseinte? car j'ai lue sur différent sites que ces pertes pouvait être due a une maladie, une grossesse ou un "spooting" ...

Merci de me répondre car tout ceci m'engoisse un peut.
    0
    1. Coucou !!

Tient c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un !!!

Ben oui c'est moi !!!!!

Ce matin toujours rien non plus

Bisous à toute
      0
      1. voila 15jour de retard et toujour pas de régle pourten pas enceinte parceque prise de sang NEGATIF
        0
        1. sa arrivera desoler pour toi la miss
          0
          1. Sniff pour toi alicia-fabian,

Moi c'est pareil toujours rien !!!

Des petites pertes blanches aujourd'hui t'en pense quoi ??

Je nage dans le flou !!

bisous
            0
            1. voila et fais ma prise de sang pas (ENCEINTE) hooo prochaine fois mais mes regles ne vienne pas et sa fais 12jours
              0
              1. de 1 mois et demi ou 2 mois je sais pus trop ^^ .
                0
                1. merci pour ta réponse tracy vanhord et tu les as eu avec combien de retard ????

a bientôt
                  0
                  1. Beh mois pendant 2 mois j'ai pas eu mes régles mais j'étais pas enceinte, donc t'es regles vonta arriver,
                    mais le mieu c'est de pas les avoir parce que moi sa m'énerve quand je les ai.
                    0
                    1. hooo cece1612 sniff mais courage tu vera
                      0
                      1. re !!

Bon un peu d'espoir j'ai appele chez le gynéco et on m'a dit que la prise de sang faitre peut être trop tot !!

Donc je retente la semaine prochaine nouvelle prise de sang !!

A bientot
                        0
                        1. je suis vraiment desoler pour toi mais sa va arriver jen suis sur courage
                          0
                          1. coucou tout le monde

prise de sang négative !! 0 UI

Donc il va falloir patientez , mais ce qui me fait bizarre c'est que j'ai toujours pas de règles !!

A bientôt
                            0
                            1. alor la prise de sang elle en dit quoi? mais je croise les doigts pour toi ma belle ...
                              0
                              1. oui ne tinquiete pas je croise les doigt pour toi !!!!!

jai ate pour toi

bisous
                                0
                                1. merci

vais prendre la douche car je viens de me faire une siest d'uneheure car pas beaucoup dormi cette nuit je travaillais !!

Après c'est parti car je dois allé à ma mutuelle d'abord enfin plein de chose pour m'occuper l'esprit avant le résultat positif ou négatif !!!

Merci pour les messages

croisez les doigts pour moi les filles car avec 10 jours de retard j'ai de l'espoir !

bisous à toutes
                                  0
                                  1. bonjour cécé
                                    jesper un plus pour toi !!!
                                    0
                                    1. coucou alicia-fabian !!

désolée pas put répondre avant car au boulot ca ramit de trop !!

Bon pour moi la prise de sang est passée donc résultat en fin d'après midi.

Je croise les doigts car j'ai le stress !!!

Je te tiens au courant

Bisous
                                      0
                                      1. bonsoir miss cece1612 ben tous compte fait ,je ne sais pas y aller (MECREDI) j'y vais vendredi si jamais tien moi au courent pour toi je te souhaite un gros ++ sur ce bonne soirée
                                        0
                                        1. ok donc mercredi grand jour pour nous deux !!

Alors plein de ++++
                                          on se tient au courant et on croise les doigts !!
                                          0
                                          • 1
                                          • 2