Enceinte ou nn
mamou 15
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mamou 15 Messages postés 9 Statut Membre -
mamou 15 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
slt!!jai eu mè regle le 8/02/2010 ils son fini le 12/02/2010,le 13/02/2010?jai eu un rapport avec mon copain son se protègè,le lendemain matin a mon reveille jai trouvè du song je croi ke c le son de fin de mè regle.pui je etre enceinte??
slt!!jai eu mè regle le 8/02/2010 ils son fini le 12/02/2010,le 13/02/2010?jai eu un rapport avec mon copain son se protègè,le lendemain matin a mon reveille jai trouvè du song je croi ke c le son de fin de mè regle.pui je etre enceinte??
A voir également:
- Enceinte ou nn
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
24 réponses
oula ta eut un rapport avec ton copain mais t vierge ?????????????????????
faut que tu m explique la
faut que tu m explique la
normalmen non tié pa enceinte
et ouais une éxplication serai pa de refu
pck d'avoir un rapport et d'etre toujours vierge c'est bisard...!!
et ouais une éxplication serai pa de refu
pck d'avoir un rapport et d'etre toujours vierge c'est bisard...!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben un mal de ventre ne veux pas forcément dire que tu es enceinte
mais tu a di qe tu été toujours vierge !!!
a tu eu vraimen un rapport sexuel ou c'étais juste des préliminair
pck je ne voi pa commen tu peu etre vierge apré un rapport
mais tu a di qe tu été toujours vierge !!!
a tu eu vraimen un rapport sexuel ou c'étais juste des préliminair
pck je ne voi pa commen tu peu etre vierge apré un rapport
mon dieu mon dieu
en gros il a pas casser l hymen ????
lol alalalalalala mais bon t quand meme pas vierge mademoiselle !!! et a defaut de me repeter
non tu peut pas etre enceinte a moins que tu ovule le lendemain de t regles!!!
en gros il a pas casser l hymen ????
lol alalalalalala mais bon t quand meme pas vierge mademoiselle !!! et a defaut de me repeter
non tu peut pas etre enceinte a moins que tu ovule le lendemain de t regles!!!
si il a pas casser l'hymen jveux pas dire mais c'est vraimen qu'il étai peti ...lol
mais ds tou les cas si comme el di elle a eu un rapport elle ne peux plu etre vierge !
mais ds tou les cas si comme el di elle a eu un rapport elle ne peux plu etre vierge !
si ya pas eut penetration totale comme elle le dit non !!!!
ON TA DIT NON TU PEUT PAS ETRE ENCEINTE LE JOURS APRES TES REGLES A MOINSQUE TU OVULE LE LENDEMAINS DE CELLE CI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON TA DIT NON TU PEUT PAS ETRE ENCEINTE LE JOURS APRES TES REGLES A MOINSQUE TU OVULE LE LENDEMAINS DE CELLE CI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula bon ecoute moi on va tout reprend depuis le debut si tu veux !!!!
t regles se sont areter la veille tu dit mais cela peut arriver que le lendemain tu puisse avoir de nouvelle perte suivant le rapport !!! et si tu etais vierge il se peut que l hymen se soit rompu !!!!
oki????????????????????????
et pour la 10eme fois
t regles se sont areter la veille tu dit mais cela peut arriver que le lendemain tu puisse avoir de nouvelle perte suivant le rapport !!! et si tu etais vierge il se peut que l hymen se soit rompu !!!!
oki????????????????????????
et pour la 10eme fois