Groupe sanguin

Bonjour,
ma mére et du groupe sanguin ab+ mon pére et a+ et moi je suis o+ jai etait sur plusieur site il y en a plein qui dise que c est impossible et d autre dise que c est possible avec l'alléle h/h. épui il y a que 1ans que je connais le groupe sanguin de mon pére puisque ma mére m avait toujour dit que mon pére était o+ alor que cétait faux et il ni a pas nomplus de photo de moi a ma naissance alors que pour mais frére oui merci de me repondre

17 réponses

1. C' était juste pour se faire une petite idée de la situation ... cela n' apporte rien de précis !!
    0
    1. la cadette jai demander a mes frére mais il ne sen souvienne pas pourquoi?
      0
      1. dernière question : dans les enfants , vous êtes la dernière ( la cadette ) ou au contraire l' ainée ?
        0
        1. si jai des oncles et tante mais je ne l`ai connai pas trop je l`ai es vu que 2 ou 3 fois donc je ne me voi pas leur posé cet question
          0
          1. Vous n'avez pas d' oncles pas de tantes avec qui aborder la question avec prudence ,
            0
            1. mes grand parent sont décede et jai 21ans jai envie de savoir la veriter mais cela semble impossible par mes parent
              0
              1. bsr

Avez vous essayé d' aborder le problême avec vos grands - parents ?
                0
                1. oui cest vrai mais je ne pence pas quil me le diront un jour il naime pas parler de sa il change de conversation
                  0
                  1. oui sur le fait quil mon élevé mais je ne cest si cest vraiment mais parent
                    0
                    1. jai deja demander mais a chaque elle me dit que je me fait des films que je suis bien leur fille
                      0
                      1. Effectivement vous n'aurez jamais du du type O,votre maman connait surement la réponce! bon couraga
                        0
                        1. Bonjour

Et si tu posais la question à tes parents directement !
                          0