14 ans peut-être enceinte. Mon père

Bonjour,
je vie avec mon père & je crois être enceinte . j'ai 14 anns & je veut garder l'enfannt ..
mon père es du genre a ne rienn prendre du bon cotés . & voir touut du mauvais ..
Je dois m'y prenndre comment pouur lui diRe?

j'ai des gaz fréquennt & des mal de coeur parfois . un ptit peuu mal au seinn .. mais les symptome sont suposer se présennter combien de temps environn apres l'actes?

aidez moi . surtouut pour la 2eme questions

4 réponses

1. SLT!!
    deja soit sur d ete enceinte !!!
    va faire un testou une prise de sang !!
    le planing familial pres de chez toi si vraiment tu ne peut pas en paarler a to pere!!
    tu as 14 ans tu esjeune !
    tu sais j'aiaussi avorter a 19 ans mais c'est dr et ppa facile il faut que tu en parle a une amie ou bien peut etre a ton petit ami ???
    les genes sont la pendant 3 mois apres tt disparait !!
    prends soi de toi et appel des demain le planing familial!!

biz et bon couraage
    0
    1. les symptômes peuvent arriver tous de suite comme plu tard chaque femmes et différentes et si tu est enceinte sache que l'aide d'un professionnel te sera bien utile car a 14 ans on ne se rend pas tous a fait compte de ce que peut représenter un enfant voila

consulte un médecin pour plus d'information .
      0
      1. RÉPONDEZ S'iiL VOUS PLAiiT (yn)
        0
        1. coucou

je te conseille d'attendre d'être sur detre enceinte avant de lui dire cela peut être que ca te travaille donc ca te bloquer psychologiquement a tu un retard de règles ? a tu fais un test ?
          0