J'ai peur d'être enceinte

Bonjour,
J'ai un problème... Il y a environ un mois, j'ai fais l'amour avec mon copain. A peut près 1 semaine plus tard j'ai eu mes règles, normalement et là depuis plus d'un mois, je ne les ai toujours pas eu. Y-a-t-il beaucoup de "chances" que je soit enceinte ? J'ai vraiment peur, je ne peux pas le dire à ma mère, sinon je suis morte d'avance... Merci d'avance pour vos réponses !
N.A, a bientôt.

15 réponses

  1. Modérateur
    Tu vois, pas la peine de s'affoler et pas la peine de dépenser de l'argent pour rien dans des tests ;)

    1. Non mais j'ai eu mes règles ! Je suis contente de les avoir pour une fois =)
      en tout cas merci beaucoup pour votre aide! Merci a tous bonne soirée <3
      1. D'accord. Je vais en faire un, en esperant qu'il soit négatif =X
        Bisou et bonne journée.
        1. Modérateur
          A ton âge, les cycles menstruels ne sont pas précis.

          Des périodes de stress, de fatigue, ................ font qu'elle peuvent retarder ou faire avancer les règles.

          1. Je n'ai jamais dis le contraire, mais rien que la premiere réponse de kellyd88 ( que je remercie ) dis le contraire, non ?
            Bref, ce n'est pas un débat pour le vrai ou faux, c'est juste pour les personnes qui aurait la sympathie de m'aider, pour autres, je ne voit pas l'interet.
            Au revoir.
            1. Modérateur
              Dans ces conditions, des millions de femmes auraient la trouille et pratiqueraient un test ???

              Non, il faut la jouer zen.

              Vous êtes stressée et cela retarde les règles.

              Et puis, les femmes ne sont pas des horloges, tout de même ;)

              1. Bonsoir,
                Oui j'ai déjà eu mes règles et je n'ai pas eu d'autres rapports depuis, mais j'ai lu sur des sites de médecine que sa arrive d'avoir ses règles au début, ce qui empeche pas d'être enceinte. Sinon je ne me serais pas inquieter et je n'aurais pas poser la question !
                1. Modérateur
                  Bonsoir,

                  Mais, tu as eu tes règles, non ? puisque tu l'as précisé !!!!!!!!!!!!!

                  As-tu eu depuis lors des rapports sans protection ?

                  Si c'est non, alors tu ne peux PAS être enceinte.

                  1. bonsoir,
                    il faut que tu fasse un test de grossesse car la y a des risque que tu sois enceinte.
                    Sa fais combien de temp que tu es avec ton copin?