Perdre du poids juliendu57 - Dernière réponse le 26 août 2009 3 réponses Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 62 kilos je suis en plein regime et j'ai deja perdu 500grs depuis hier est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour perde 3 ou 4 kgs avant la rentrée (2 semaines) merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Tu sors de chez toi... Tu vas courir.... Ou tu sors ton vélo... Ou tu vas nager... Ou tu vas faire un contest au foot ou au basket avec tes potes... Réponse 2 / 3 ... Signaler juliendu57 ok merci DCI mais j'ai besoin de conseils pour bouger je c pa koi faire g la Wii Fiit mais c BofBof Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, TU continues exactement pareil ! Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Tu sors de chez toi... Tu vas courir.... Ou tu sors ton vélo... Ou tu vas nager... Ou tu vas faire un contest au foot ou au basket avec tes potes...
Réponse 2 / 3 ... Signaler juliendu57 ok merci DCI mais j'ai besoin de conseils pour bouger je c pa koi faire g la Wii Fiit mais c BofBof