De quelle couleur est votre salon ? Résolu ... Signaler Fiona_rédacJDF - Dernière réponse le 27 févr. 2014 13 réponses Pièce principale de l'habitation, le séjour est le lieu où la famille se retrouve. D'où l'importance d'une déco soignée. De quelle couleur est le vôtre ? Votez ! Afficher la suite 13 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 13 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Blanc ... Signaler Vi Customer Bonjour, Blanc avec une large bande verticale brun "chocolat ..."noir"..." Vi Réponse 2 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Violet Réponse 3 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Vert Réponse 4 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Taupe Réponse 5 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Rouge Réponse 6 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Rose Réponse 7 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Orange ... Signaler ambiorix j'aime les tons chauds, l'automne a toujours été ma saison favorite, et j'y associe des objets en matière naturelle. Réponse 8 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Noir Réponse 9 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Marron Réponse 10 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Jaune Réponse 11 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Gris Réponse 12 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Bleu Réponse 13 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Beige ... Signaler maminik papier peint beige avec des bandes très claires comprenant des grandes fleurs argentées Discussions similaires Quelle couleur aux mur avec un salon bleu marine ??? Lolostar71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 13 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Blanc ... Signaler Vi Customer Bonjour, Blanc avec une large bande verticale brun "chocolat ..."noir"..." Vi
... Signaler Vi Customer Bonjour, Blanc avec une large bande verticale brun "chocolat ..."noir"..." Vi
Réponse 7 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Orange ... Signaler ambiorix j'aime les tons chauds, l'automne a toujours été ma saison favorite, et j'y associe des objets en matière naturelle.
... Signaler ambiorix j'aime les tons chauds, l'automne a toujours été ma saison favorite, et j'y associe des objets en matière naturelle.
Réponse 13 / 13 ... Signaler Fiona_rédacJDF Auteur Beige ... Signaler maminik papier peint beige avec des bandes très claires comprenant des grandes fleurs argentées
... Signaler maminik papier peint beige avec des bandes très claires comprenant des grandes fleurs argentées