Comment ne plus avoir de boutons ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je me nomme Jordan, j'ai présentement 17 ans et j'ai des boutons, cicatrices et point noirs dans le visage depuis l'âge de 16 ans. J'ai beau me laver le visage toutes les jours mais...sans aucun résultats. J'utilise actuellement la lotion SPECTRO JEL pour me laver le visage jour et nuit. Ensuite tout les soirs, je prend ma crème qui ce nomme CLINDOXYL GEL avant d'aller me coucher. Sans aucun changement...j'ai toujours encore des boutons dans la face.
J'aimerais beaucoup avoir vos suggestions pour m'aider.
Merci de votre collaboration et bonne journée !
- Jordan
Je me nomme Jordan, j'ai présentement 17 ans et j'ai des boutons, cicatrices et point noirs dans le visage depuis l'âge de 16 ans. J'ai beau me laver le visage toutes les jours mais...sans aucun résultats. J'utilise actuellement la lotion SPECTRO JEL pour me laver le visage jour et nuit. Ensuite tout les soirs, je prend ma crème qui ce nomme CLINDOXYL GEL avant d'aller me coucher. Sans aucun changement...j'ai toujours encore des boutons dans la face.
J'aimerais beaucoup avoir vos suggestions pour m'aider.
Merci de votre collaboration et bonne journée !
- Jordan
30 réponses
-
Bonjour jordan ,
pour avoir une peau magnifique est nette il faut
-avant tous se laver le visage matin et soir avec un gel ( nivea , garnier ... en propose plein selon ton type de peau ) moi je te conseil Garnier pure
- HYDRATER y' a que sa !! clean-ac d'Avène est parfait
- manger équilibre. éviter les sucreries le gras ... et visez plus les fruits et légumes
- des masque à appliquer chaque semaine à base de miel ou d'argile
- bien dormir
et pour les gros boutons rouges du jus de citron et de l'huile de lavande mélangée que tu appliqueras avec un coton-tige sur ce dernier
pour les traces rouges CICALFATE d'avéne. tous les soirs, massage en cercles d'au moins 10 min sur tes cicatrices jusqu'à ce qu'elles s'en aillent.
et si ça persiste et que c'est de l'acne forte ROACUTANE !! ça c'est un truc qui marche a 100%
bon j'espère que sa va t'aider
et puis bon courage -
Esque pour l'acnée hexomedine marche ?? repondez moi svp bisous
-
quand on mets du dentifrice faut en mettre beaucoup et sa pard aprés combien de temps ??
-
Salut jordan,moi aussi j'ai un peu tout essayé pour ne plus avoir de boutons. En faite j'ai commencé a en avoir il y a peut etre 7-8 mois. Au début j'ai essayé les produits que l'on peut acheter dans les magasins,conseil ne jamais prendre ce genre de choses ca ne peut faire qu'empirer ton acné. Le truc a faire c'est de manger des fruits chaque jour (le plus possible),faire du sport régulièrement (la transpiration favorise la disparition de boutons),ne plus JAMAIS manger de sucre meme en petite quantité car le sucre multiplie par 3 la grosseur des boutons,ne plus se masturber et si possible avoir une copine. Le truc très efficaces a faire est de te mettre chaque soir du dentifrice sur tes boutons ca les déssèche et ils partent assez vite. Si tu fais tout ca je peux te parier que tu en auras beaucoup moins. Je ne te raconte pas de bobar j'ai beaucoup souffert a cause de ca et crois moi tous mes conseils sont absolument vrais. La preuve mes boutons je n'en ai quazi plus aucun juste un petit dans le cou et un autre petit sur la joue.
-
non surtout pas le savon de marseille le nouveau produit
qui est sortis il y a pas longtemps sans ordonnance
Brevoxyl 4%
franchement sa marche au bout de 2 jours
les boutons ont commencée a diminuée de volume
en plus moins chers que tous ces produits
je l ai payée 8.90€ -
cc jordan "eau précieuse meilleur des solutions"
-
Hello, moi aussi j’ai eu beaucoup d’acné. Pour être passé par là, je sais que ce n’est pas agréable, mais il ne faut surtout pas vous démoraliser car il existe des solutions qui fonctionnent vraiment bien.
Moi j'ai essayé pas mal de produits sans obtenir de résultat et puis finalement j'ai trouvé une méthode naturelle qui m'a permis d'en finir pour de bon. Au bout d'un mois et demi, je n'avais quasiment plus un seul bouton alors que je partais vraiment de loin. C’est vrai qu’avec une jolie peau on sent tout de suite mieux.
Après tout le monde n’a pas la même peau et je pense que si vous pouvez demander conseil à un dermato c’est l’idéal car il pourra vous prescrire un traitement adapté à votre cas. -
Bonjour,
Si vous souhaité un remède contre les boutons, j'en ai un:
- Un soir sur 2: - Soit du vinaigre : il brûlera vos boutons.
- Soit du savon de marseille : il assechera vos boutons.
- Une fois par semaine faites vous un masque d'argile.
- Quand il y a de le pluie, après un orage: Mettez une petite bassine dehors, & rainssez vous la figure avec cette eau.
Voilà, je ne peut pas vous dire que vous n'aurez plus du tout de boutons ! Mais vous en aurez moins (: -
ben moi je te conseille eau précieuse sa a super bien marché pour moi & ensuite si sa part pas c'est peut etre que t'es allergique a certaines crème alors consulte un dermato
Bye -
Perso la lotion eau précieuse marche bien tu achete ça en pharmacie !
-
Bonjour, je te conseillerais de te laver avec de l'eau de source (c'est le meilleur pour la peau!) et des choses comme l'éryacné, ou encore de la différine. Mais, lel meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'aller voir une guérisseuse, je sais, sa peu paraitre bete, mais sa marche. ;) Bonne chance!
-
ON DIT QUE LE SUCRE DONNE DES CICATRICES.
-
ContributeurSalut,
Je vous conseille l'huile de noisette -
moi j'ai aussi 17 ans et je n'ai aucun boutons enfin quelques uns mais de moustiques...
j'avais des boutons à 16 ans et ça a commencé a 14 ans
j'utulise du biactol clerasil et de l'eau précieuse.
le matin et le soir je me lave le visage avec du savon en carré.
sinon si ça ne marche pas ché vous il fo voir un medecin ou dermathologue... -
Dans mon temps c'était accutane la seule solution. Informe-toi sur les effets secondaires. Sinon paraît que les reins et la peau sont reliés, boire beaucoup d'eau pourrait t'aider, qui sait.
-
Clerasil sa marche bien
-
bonjours Jordan,
Je m'appelle Carole, j'ai 12 ans et moi aussi a mon âge j'ai (enfin j'avait)des boutons plein la face. Mon secret pour pus en avoir ,déjà tu te gonfle à bloc et t'éclate tout tes point noirs(aille aille aille)(enfin tu les sort parce que si tu les éclate y en a 4 fois +).Ensuite ,environ 1 jours après tu mais de l'ail ! Eh ouai car l'ail c'est acide .Donc , tu prends une gousse d'ail , tu l'épluche et pis tu te la coupe en 2et tu frictionne la ou ta des boutons ou sur tout les visage car peut y en avoir des cacher et pis le lendemain,y a quelque boutons de partis . Moi sa a marcher j'ai fait sa 1 mois environ, tout les soir(t'endore pas avec l'ail sur la tête sinon sa va snifer et pour en lever l'odeur de l'ail un truc qui marche bien , l'inox sous l'eau que tu frictionnne la ou sa sens.
Aller bonne chanc et a+ -
J'ai réussi... depuis 2ans, j'ai des boutons d'acnés, et en 1semaine preske pls rien. ma solution :
1. NE JAMAIS ECLATER SES BOUTONS, sa en donne encore + !
2. Tous les matins et soirs, laver votre visage avec un bon produit qui ne contient pas de savon ! (moi j'ai un produit Garnier Pure)
3. Après ce lavage, mettez de l'eau précieuse et appliquer ensuite une crème bien efficace (j'ai une crème Gariner Pure A)
4. Si vous avez un gros boutons qui vous fait très mal, n'y touchez pas ! Appliquer "Stylo SOS Anti-Spot" (de Garnier Pure)et vous verrez que le lendemain, soit il devient tout blanc, soit le bouton > -
moi j'ai 13 ans et j'ai un peu de bouton mais beaucoup de point noir sur le nez et le menton sa menerve ses moche
aider moi
merci pour moi -
Salut Jordan, j'ai 16ans, et je suis passée par la phase "boutons". J'ai pris des cachets suite aux conseils d'un medecin traitant, et mes boutons ont diminués petit à petit. Maintenant je n'en ai plus aucun, mais je mets toujours de la crème, appelée " Erythrogel" qui est super efficace ! Je te conseille quand meme d'en parler à ton medecin, il saura surement quoi faire ;)
- 1
- 2
Suivant