Douleur en bas du ventre ... Signaler 20260 - Dernière réponse le 13 juil. 2009 3 réponses Bonjour,g 11 jour de retard de regles et g des douleurs en bas du ventre et g limperssion kil est gonflé.est ce des symptome ou pas? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 20260 Auteur bonjour,oui c sa et sa ne vien pa.jvien de me levé et rien!! je vai faire une prise de sang tout a l'heure je vérai bien la réponse tanto. Réponse 2 / 3 ... Signaler sam oui c'est un des symptomes, tu as une douleurs comme si tu aller avoir tes regles le lendemain mais sa ne vient pas ?? Réponse 3 / 3 ... Signaler Doc Breizh Modérateur Bonjour, éléments de réponses que vous avez déjà eu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler 20260 Auteur bonjour,oui c sa et sa ne vien pa.jvien de me levé et rien!! je vai faire une prise de sang tout a l'heure je vérai bien la réponse tanto.
Réponse 2 / 3 ... Signaler sam oui c'est un des symptomes, tu as une douleurs comme si tu aller avoir tes regles le lendemain mais sa ne vient pas ??