Enceinte tel est la question?
Fermé
Bonjour,
bonjour a tous voila jai u mes regle le mois dernier le 10 juin je devai les avoir le10 juillet voir le 11 et la toujour rien penser vous que je puisse etre enceinte?
--
envie dun bebe et oui c ma preoccupation principale en ce moment!!!
bonjour a tous voila jai u mes regle le mois dernier le 10 juin je devai les avoir le10 juillet voir le 11 et la toujour rien penser vous que je puisse etre enceinte?
--
envie dun bebe et oui c ma preoccupation principale en ce moment!!!
78 réponses
-
non c'est sur, j'ai le ventilateur qui tourne casi tout le temps, les volets fermés pour éviter que le soleil tape, a mes coté aussi j ai un atomiseur d'eau et ma bouteille d'eau! on fait comme on peut!
-
sa doit pas etre facile javai oublier un mot
-
j ai constater oui; je te souhaite bon courage!!!
-
Rhône alpes
-
Fille! c'est censé être prévu pour le 27 aout mais mademoiselle veut en décider autrement, j ai le col court je dois rester allongé toute la journée c'est pénible!
-
oui oui je sais, moi quand j'ai fait le test c'était le jour ou j'aurai dû avoir mes règles, et en fait si je l'ai fait c'est tout simplement parce que sa faisait 2 semaines que j'étais pas bien du tout, et que mon homme et moi voulions savoir, au début je voulais attendre quelques jours mais je suis tellement impatiente que j'ai pas attendu.
Du coup test urinaire ver 17h positif et prise de sang une heures après positive aussi! et cela faisait tout juste un mois que j'avais arrété lapilule.
Comme quoi tout arrive -
bonjour mademoiselle, peut être y pense tu beaucoup trop? sa te bloque...
Sa fait combien de temps que tu essai? tu prenais la pilule avant? tu as combien de jours de retard?
Il faudrait faire un test voir une prise de sang c'est mieux . Moi j'avais fait les 2 pour être bien sur! -
ce matin au reveil toujour rien donc si la pharmacie est ouverte avant 9h je vais acheter un test et je vous retien au courant bonne journée a vou et encore merci
-
alé courage tien moi au courant
-
alor là le kk je sais pas c'etait pas mon symptome!mais peut etre que c'est normal
autrement ta rien manger de bizzar!!;) -
desolé d'etre indiscrete , car moi le premier mois (meme avant que je le sache ) j'etais "pice trois goutte" c'est comme sa que mon mari m'appelé et apres ma gygy ma dit que c'est normale apres sa s'arrete et sa reprend au 4eme mois avec le poid du bébé
-
alor moi je suis un peu comme toi je me fait vite des film c'est vrai.mais tu vas souvent au toilette faire pipi ou kk
-
c'est vrai que mal au sein "c'est un petit signe", on a pas mal sein s habituellement.
Mais je te redit essaye de plus y penser jusqu'a mercredi car tu peut te les bloqués.
Moi la preuve!!!
Mais si mercredi toujour rien la c'est bon signe :) -
apres cest peut etre psychologique mais en tout cas jai super mal au sein je mange jarrete pa jai toujour faim jai mal au ventre mais ce nest pa mes regle
-
constipation non?
-
mais pour ce qui est des douleur au ventre et ke jaille faire la grosse commision vous en penser quoi sa ne peu pa etre un symptome? looool
-
je vou retiendrai au couran mais reponder moi en ba de la page si sa vou ennui pas car a chaque fois il fo ke je recherche la discution
-
oui moi aussi je veux savoir
-
ok mais il faut savoir que 1 jour c'est pas énorme surtout tenez nous au courrant
-
surtout ne vous faites pas trop d'illusions car la deséption serrait trop grosse une sollution la prise de sang
- 1
- 2
Suivant