0,50 mUI/ml ?? naneax - Dernière réponse le 23 août 2009 3 réponses Bonjour, hier j'ai fai une prise de sang la je viens d'aller chercher mes resultat et sa me dit sa svp reponder moi merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. naneax Auteur non il n'y avait pas ecrit Réponse 2 / 3 jojo1987 sur la feuille des résultats, il doit y avoir une petite explication qui dit que si le taux est inférieur à 5mUI/ml c'est négatif Réponse 3 / 3 naneax Auteur svp aider moi Discussions similaires difference entre mUi/mL et Ui/L Luciie06 taux beta hcg a 1331 mUI/ml et enceinte de 7 semaine d amenorrhe valik Unités U.I./ml et UI/L sont identiques? Boubou Conversion de grammes en millilitres Moïsette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. naneax Auteur non il n'y avait pas ecrit
Réponse 2 / 3 jojo1987 sur la feuille des résultats, il doit y avoir une petite explication qui dit que si le taux est inférieur à 5mUI/ml c'est négatif