Esqu'on peut tomber enceinte avant les regles

Fermé
Bonjour,
j'aimerai vous demander si c'est possible de tomber enceinte 2jours avant c'est regles car nous essayons d'avoir un enfant j'était enceinte pendant 3 mois mes sa a pas tenu donc on essaye et hier soir on a eu un rapport et demain jai mes regles donc esque que c'est possible que je tombe enceinte ou pas merci

6 réponses

1. Oui, mais n'oublie pas que son efficacité diminue au plus tard elle est prise.
    De plus ce n'est PAS un moyen contraceptif!!!! Elle est à utiliser pour une urgence, et certainement pas après chaque rapport car son dosage peut causer de gros soucis par la suite!!!!

Le meilleur moyen est le préservatif.... Il n'y a pas qu'une grossesse en jeu mais également des maladies vénériennes dont le SIDA qui n'a pas disparu et qui reste MORTEL!

1
    1. A ce stade : non, elle se prend de façon régulière tout au long du mois et régulièrement.
      Pour ce qui est de la pilule du lendemain ça dépend de quand date ton rapport.

0
      1. Que ce soit ton premier ou ton millième rapport : OUI il y a un GROS risque...

0
        1. Moi je dis que tout est possible, il y en a bien qui tombe enceinte sous pilule
          0
          1. coucou ds la normale je te dirais nan mais apres je ne suis pas sure !!
            0