Récidive de cancer du sein : cancer ganglion

Fermé
Bonjour,
Je suis très heureuse de venir vous rejoindre sur votre site de discussion et j'espère nous apporter un peu de réconfort et de bonheur dans notre malheur afin de réchauffer nos coeurs, surtout que je suis très angoissée et je recherche un soutien moral et psychologique pour réussir à surmonter cette nouvelle étape et épreuve.
Je vais essayer de résumer ma maladie qui a débuté en 2007.
En effet, en juin 2007, j'ai senti une boule au sein droit. Une mammographie a été réalisée et a démontré un hématome!! ERREUR!! 2 mois plus tard, les radiologues décelaient une masse irrégulière qui avait pris 2cm! Ce sont enchaînées ponction, biopsie et pose de clips. Puis un ganglion énorme axillaire a été prélevé également, permettant de préciser la nature de la tumeur dont j'étais porteuse. Un scanner et une scintigraphie ont été réalisés dans le but de rechercher d'éventuelles métastases, heureusement négatifs. Vue l'importance, une chimiothérapie a été mise en route rapidement, 6 cures à raison d'une toutes les 3 semaines, puis une mammectomie totale avec curage du bras(une chaîne de 6 ganglions dont 1 était porteur de métastases) en mars 2008, suivies de 28 séances de radiothérapie. Un grand souffle et premier contrôle en septembre 2008, un ganglion à nouveau ponctionné mais heureusement d'origine inflammatoire, suite à une lymphangite, OUF! Second contrôle en décembre 2008, une chaîne de ganglions mais trop petits pour intervenir, LE DOUTE! et dernier contrôle en mars 2009, 6 ganglions jusqu'à 1,5cm, ponctionnés et dont l'analyse anatomopathologique a révélé qu'ils étaient porteurs malheureusement de cellules cancéreuses atypiques évocatrices d'un éventuel adénocarcinome, L'EFFONDREMENT! A nouveau chimiothérapie, dont je dispenserais les effets ressentis. Un protocole nouveau afin d'endormir cette récidive de cancer du sein car c'est cette même zone qui est envahie par les ganglions qui s'appelle cette fois cancer ganglionnaire. Un scanner thoraco-abdomino-pelvien, une scintigraphie de l'encéphale n'ont rien démontré. un TEP-SCAN a bien traduit un cancer ganglionnaire localisé. Le protocole mis en place est de l'ordre de 3 cycles de 6 cures, à raison d'une par semaine, avec TAXOL et AVASTIN afin de réduire les cellules cancéreuses et de dessécher les voies de circulation sanguine que les cellules cancéreuses construisent pour pouvoir métastaser! Mes cheveux tombent tout doucement et les effets secondaires sont un peu moins importants mais tout peu basculer d'un moment à l'autre et la peur à ce jour est d'attendre l'examen qui va me confirmer que le traitement fonctionne. C'est à nouveau le doute et l'angoisse me prend très souvent. Je la combats par du LYSANXIA et de l'ATARAX!
J'ai 35 ans, un mari proche, 3 enfants de 12, 4 et 3 ans et je ne veux pas les perdre.
C'est ainsi que j'espère trouver en vous un réconfort et peut-être quelqu'un qui vivrait la même expérience que moi. Merci de m'avoir écoutée et en attendant vos impressions, je souhaite à tous et toutes beaucoup de courage et je vous envoie un peu d'espoir.

275 réponses

1. je viens d'apprendre que je fesais une récidive du cancer du seins via un galglion sus claviculaire gauche et quelques métastasses au poumons guauche le traitement d'attaque est le suivant taxole toute les semaines + herceptin toutes les 3 semaines non stop jusqu'a noel. Si quelqu'un a eu le même traitement merci de bien vouloir me répondre si il y a diminution des métastasses, pertes de cheveux fatigue
    41
    1. Coucou kari, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Super, tu vas bien, je me demandais ce que tu devenais depuis tout ce temps.
      Je ne vais plus sur le forum, j'ai l'impression que nos messages ne sont pas toujours transférés.
      Je vais bien et je repasse mes examens annuels au mois de novembre, 9 ans déjà sans récidive je peut dire que j'ai de la chance. A bientôt kari
      Bon week-end et bisous.
      0
      1. Coucou France Je n'arrive pas a avoir Kari et poutant tu l'as eu , ou passe nos messages
        Je souhaite beaucoup de courage a toutes qui souffrer de cette maladie et de garder le moral c'est trés important por s'en sortir , ce n'es pas évident , mais il faut vous battre
        Bisous a toutes Monique
        0
    2. Bonjour à toutes,

Vous êtes très courageuses.
      Je vous cite mon parcours.
      Décembre 1999, ablation du sein gauche et des ganglions. Chimio, radiothérapie.
      Décembre 2001, ablation du sein droit, excepté ganglions, Chimio, et radiothérapie.
      Aujourd'hui, ganglions axillaires droits, infectés, mal au bras, aisselle gonflée,
      j'aurais 6 scéances de chimiothérapie, pour diminuer les ganglions, et ensuite ablation de ceux-ci, sans doute après divers examens, ex. tep scan et autres.
      Et par la suite ?????
      Je vous raconterai, je ne suis plus aussi courageuse qu'il y a 10 ans.
      Et une 3ème fois, j'ai du mal à accepter de tout recommencer.
      Il faudra ressortir la perruque.Le plus angoissant c'est l'entourage, qui panique encore plus que moi, alors que je ne laisse rien paraître de mes angoisses.
      Faire semblant d'être forte, c'est usant.
      Contrairement à certaines d'entre vous, je n'ai plus d'enfants à charge.
      Je n'ai que nos parents, très âgés, dont il faut s'occuper.
      Mon mari est mon seul soutien. Pourvu qu'il tienne le choc.
      Avec deux bras "gauche" après le curage ganglionnaire, les travaux du quotidien, repassage etc...Bref, il faudra gérer.
      Peut être que si j'avais un peu plus pensé à moi, "être un peu plus egoïste"
      Comme dit (COCO46), je n'aurais pas rechuté ??
      Donnez moi de vos nouvelles, chères amies de galères.
      Je pense beaucoup à celles qui ont des enfants à gérer.
      Cécile, comment allez vous ?
      Bises à toutes.
      @+ pour des nouvelles
      0
      1. coucou Monique, c'est bon mon ordi refonctionne tu peux m'envoyer des messages sur mon adresse mail.
        Les filles donnez- nous de vos nouvelles le forum est triste en ce moment.
        Bisous à toutes et a plus tard Monique.
        France
        0
        1. Coucou France
          j'essaie de mettre un message sur le forum , qui n'a plus rien depuis fin décembre
          J'ai été trés heureuse que tu me téléphone et d'avoir des bonnes nouvelles de toi
          Si Kari peut aussi nous donner de ses nouvelles ainsi que les autres alors ce sera super
          Ma petite France je te téléphonerai bientôt puisque tu es en panne d'ordi
          Gros bisous a toi de jacky et Monique ainsi qu'a toutes les copines du Forum
          0
          1. Je ne comprend pas non plus, j'envoie de mes nouvelles sur le forum et plus rien ne parait. Pour quelle raison?????
            0
            1. Coucou Kari et France
              Ja vous souhaite ainsi que Jacky une bonne année et suirtout une excellente sante a toutes les deux ainsi qu'aux amis du forum

ça ne marche plus comme avant car il faut venir sur le forum on n'est plus averti des messages
              J'espère que vous avez passé de bonnes fetes en famille et que tou va bien
              Nous c'est avec nos voisins que nous les avons passés et c'etait super
              La santa c'est moyen car Jacky a toujours mal au dos , moi le dos et en ce moment les oreilles bouchées depuis 2 mois a cause de la sinusite
              Je dois aller jeudi chez mon acupuncteur pour essayer d'arreter ça
              Bonne journée a vous deux et gros bisous de Jacky et Monique
              0
              1. coucou Monique et Kari,

je vous souhaite mes meilleurs voeux 2011 une bonne année et surtout une bonne santée à toutes. Moi aussi je t'ai répondu monique mais j'ai l'impression que tu ne reçois plus de mes nouvelles étant donné que tu dis ne pas recevoir de messages. Je ne comprend pas, je note mon pseudo dans la case concernée ensuite je clic sur recevoir les réponses par mail et je valide. Je me trompe peut-être aussi.
                Cécile, nous n'avons plus de nouvelles de toi, j'espère que tu as pu passer noël avec ta puce et que tu vas bien.
                France
                0
                1. Bonjour à toutes, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous avons de la neige en ce moment(10cm) c'est très joli mais embarrassant pour les personnes qui doivent prendre un véhicule.
                  Monique les messages que j'envoie ne paraissent plus sur le forum mais je les reçois sur ma messagerie c'est peut-être normal si pour toi c'est la même chose. Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard en ce moment je ne vais pas souvent sur mon ordi.
                  Kari, tes enfants sont en vacances super tu vas en profiter et si la neige est dans ta région vous allez tous pouvoir vous amuser.
                  Bisous à toutes et courage à celles qui sont en traitements.
                  0
                  1. Coucou monique et Kari,

ouf mes résultats sont bons et je retourne l'année prochaine chez mon cancero.
                    Monique, tu as toujours tes douleurs et des calcifications par dessus le marché vraiment tu n'as pas de chance. J'ai eu quelques calcifications et maintenant je n'ai plus rien par contre je n'avais pas des douleurs comme tu le décris.

Kari, toi aussi as-tu moins de douleurs aux cervicales et prends-tu un traitement?

Bon dimanche à toutes. Bisous
                    0
                    1. Coucou France et Kari
                      Je viens de faire un petit tour sur le forum car je n'ai pas toujours vos message qui arrive pour me prevenir
                      Je suis heureuse pour toi France que tout ailles bien pour ta santé , moi j'ai revu mon Dr car j'ai pris froid aux urgences lundi et j'ai une bronchite , donc sous antibio , pour les douleurs , je pense que je les aurais tout le temps car avec calcification , arthrose et bec de perroquet j'ai de quoi faire . Mon dr m'a qonné Spifen et ça va un peu mieux je peux en prendre jusqu'a 3 par jour suivant les douleurs et j'arrive avec 2 a me soulager espèrons que mon estomac va supporter!!!car je prends de inipomp déja pour ma hernie hiatale
                      Il fait bien froid depuis quelque jours mais pas de neige heureusement et vous comment va le temps !!
                      Bonne soirée et gros bisous de Jacky et Monique a toutes les deux ainsi qu'a Cécile dont je suis sans nouvelle
                      0
                  2. Bonjour à toutes,

Kari j'ai aussi des névralgies cervicaux brachiales et je pensais que c'était mon bras puisque j'ai un lymphoëdème depuis 2003. Il est devenu très douloureux en octobre 2009, j'ai continué mon travail et bien sûr l'arrêt( 2 mois), beaucoup de repos à la clé. J'ai toujours quelques petites douleurs, je dois éviter de forcer dans ma vie quotidienne et me reposer un peu plus. Je vais en parler à ma cancéroloque la semaine prochaine parce que je suis tombée sur une étude des femmes ayant eu un cancer du sein et prouvant que les névralgies cervicaux brachiales et celui-ci sont liés. Mon kiné aussi me l'a confirmé.

Monique et Jacky c'est gentil de demander des nouvelles, tout va bien ma mammographie est bonne ouf, comme tous les ans j'ai peur......
                    Je suis contente pour vous que tout aille bien, ça fait plaisir, continuez ainsi.
                    A bientôt.
                    0
                    1. bonsoir monique, jacky, france et toutes les autres
                      je passse par le forum pour vous faire un petit coucou et vous dire comme monique qu'il faut garder l'espoir, je sais c'est facile à dire mais je suis passée par des moments très durs, et aujourd'hui ca va, comme jacky, alors il faut s'accrocher aujourdh'ui sur le marché il y a des médicaments qui marchent. Bon sinon je vais bien, mes prochains examens sont prévus pour fin janvier début février 2011 et si j'ai eu un problemes au cervicales une horreur, une névralgie d'arnold vous connaissez ???? j'ai vue un ostéo à deux reprises et la ca va un peut mieux, j'avais super mal de tête, je prenais des cachets et apres j'avais des vertiges, bon là c'est un peu rentré dans l'ordre. J'attends de vous lire,
                      je vous embrasse
                      kari
                      0
                      1. Bonsoir Kari
                        Toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles qui sont bonnes pour ton cancer mais je vois que tu as des problèmes de cervicales , je connais car j'ai des névralgies d'arnold depuis des mois et je suis obligée de prendre du propofan , en plus le canal lombaire rétrecit , en ce moment je souffre pas mal du dos avec le temps humide a montpellier , et Jacky a mal a sa hernie aussi , autrement nous aussi on attends les examens en mars avec le cancerologue , analyses et scanner , j(espère que tout ira bien , mais le dos l'oblige a rester souvent allongé ce qui est penible pour lui et pratiquement pas de voiture juste des toutes petites distance , mais comme tu dis il faut se battre pour toutes ces maladies et garder le moral ce qui est important , dur lorsqu'on souffre comme Cécile a qui je fais de gros bisous guerisseurs
                        Je pense a France également et j'espere que tu vas bien également , il faut surtout étre trés vigilant pour les examens et scanner et ne pas hésiter a voir les médecins au moindre doute , car autrement ça va vite a prendre de l'empleur
                        Bonne soirée ma petite Kari , gros bisous de Jacky et de moi également ainsi qu'a France Cécile et les autres du forum
                        Biz de Monique
                        0
                    2. Bonjour Cécile,

je pensais à vous et je me disais pas de nouvelles c'est bon signe et malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis très émue d'apprendre cette mauvaise nouvelle et en même temps très mécontente de savoir que votre famille n'est pas auprès de vous pour vous soutenir avec votre petite fille. Heureusement que vos amis sont là, il y a quand même des gens humains sur notre terre. Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez besoin de soutient, n'hésitez pas. A bientôt.

France
                      0
                      1. Bonjour tiatia2, je suis contente pour vous que votre maman aille mieux. Il ne faut pas vous inquièter pour la chimio, je fais aussi à peine 45 kilos et tout c'est bien passé, que quelques nausées, un peu de fatigue mais c'est normal. J'avais 37 ans en 2002 et j'ai eu 6 scéances de chimio et 20 scéances de rayons, c'était un cancer canalaire infiltrant grade II. J'ai eu un curage ganglionnaire( 8 ganglions) non atteints. Il faut attendre les résultats le nombre de scéances sera déterminé en fonction de sa maladie. Ne vous inquètez pas, gardez le moral et vous verrez que les traitements se passeront sans soucis.

A bientôt, et bon courage à vous et votre maman.
                        France
                        0
                        1. Bonjour Tiatia2
                          Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que votre Maman a un meilleur moral, c'est dur tout ça mais je vous assure qu'elle va s'en sortir avec vous qui lui remontez bien le moral et nous qui essayons aussi
                          Pour son petit poids ne vous inquietez pas trop car les chimios sont adaptées au poids , mon mari faisait 47kg a l'époque pour 1m75 et tout s'est bien passé alors qu'il y avait des personne fortes qui ne s'en sortaient pas , il faut croire au traitement et essayer de ne pas baisser les bras , moi je vous assure que j'ai eu peur mais j'ai gardé confiance au cancerologue et mon mari était pourtant dans un drole d'etat , mais j'ai toujours pensé a me battre et faire tout pour lui , et au moindre doute appeler l'hopilal qui le suivait et le cancerologue , surtout bien surveiller les analyses c'est important et le moins de contacte avec des microbes car on est faible , en plus de la chimio mon mari avait on ne sait pourquoi quelquefois de la fievre alors on lui rajoutait des antibiotiques , et vous voyez il est bien la et vous souhaite plein de courage et la guerrison a votre Maman , elle a la chance de vous avoir et ça c'est trés important d'étre entourée
                          Je profite de ce message pour faire un petit coucou A France et Karie ainsi que toutes les personnes du forum je suis de tout coeur avec vous

Grosses bises a vous toutes et une supplémentaire a votre Maman
                          Monique
                          0
                          1. Bonsoir Mesdames,

Merci à Monique et France de m'avoir répondu, même si ça n'influe pas sur l'attente et le résultat, ça fait du bien d'être comprise et écoutée. Je crois que c'est ce qu'il manque à ma mère. La chaine ganglionnaire du bras ou elle avait eu le cancer du sein en 2003 ont été enlevés. La semaine prochaine, elle passera tous les scanners des organes principaux pour voir s'il y a quelque chose. Elle aura tous ses résultats le 27/10. Nous avons hate sans avoir hate. Aujourd'hui, son morale est meilleur, elle tend plus à se battre qu'à se lamenter sur son sort. Nous y arriverons. Maintenant, son chirurgien lui a confirmé que, de toute façon elle aura de la chimio. Je lui ai donc parlé de vous., elle apprécie, elle sent que j'essaie au mieux de la comprendre. Maintenant, avec ses 45 petits kilos; ça va être dur de gérer la chimio, elle est, d'avance assez fébrile. Merci pour le conseil des compléments alimentaires. C'est vrai que mon beau-père en a avalé pas mal quand il a eu le cancer de l'oesophage, et ça l'a bien aidé. Je vous remercie du fond du coeur de m'encourager. Je crois aussi que l'amour est un très bon remède. Je vous tiendrai au courant.
                            Courage à toutes.
                            Tiatia
                            0
                            1. Bonsoir tiatia2,
                              je viens de lire votre message et croyez moi la chimio ne veut pas dire que c'est la fin je suis passée par là en 2002, j'avais 37 ans, maintenant je suis en forme et je profite de la vie. Votre maman n'a pas le moral apprendre une récidive fait émormément de peine. On pense que le ciel nous tombe sur la tête et pourquoi nous? Ne vous inquètez pas, elle reprendra la force de se battre et suivra le protocole surtout soyez près d'elle pour la soutenir dans son combat. Elle guérira comme nous toutes et sera fière de vivre encore plusieurs années auprès de vous. Bien sûr vous ne pouvez pas comprendre mais votre geste de vouloir le comprendre est encourageant et je sais que vous ferez le maximum pour la soutenir. C'est le plus beau qu'une mêre peut reçevoir de sa fille.
                              Donnez moi de vos nouvelles. A bientôt.
                              0
                              1. Bonjour Mesdames,

Je me permets d'entrer dans votre conversation, j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai 35 ans et ma mère semble faire une récidive du cancer. Elle a peur et tout ce qu'on lui dit semble inutile. En fait, elle a eu le cancer du sein en 2003 avec juste quelques séances de radio. La semaine dernière elle a senti des grosseurs au dessous des aisselles. Panique à bord, on lui a enlevé toute la chaine hier. Elle passe un chek up complet vendredi et aura les résultats le 25. J'ai peur de perdre ma mère, j'aimerai tant la rassurer et lui donner cette force qui fait qu'elle s'en sortira encore une fois. Quoique je lui dise, elle me répond que je ne peux pas comprendre je n'ai pas eu le cancer. Vous qui avez vécu tout ça, dites-moi ce qui vous aide à tenir le coup et à ne pas lacher le fil. De plus, son chir. qui est le roi des incompatissants, lui a promis de la chimio s'il s'avère qu'elle récidive. Comme si c'était de sa faute. Elle s'est mis dans la tête que quand il y a chimio, il n'y a plus d'espoir. Je ne vais pas me plaindre, je suis en bonne santé, mais ce n'est pas non plus facile d'être impuissant devant la mal-être de ceux qu'on aime tant. Mon frère lui a conseillé de voir un psy. pour pouvoir lacher toutes ses angoisses l'espace d'un instant, qu'elle se libère un peu, puisque nous ne pouvons pas la comprendre, alors que nous voulons juste l'aider. En tout cas, toutes mes prières vont vers elle, mais si je vous écris c'est que ça ne me soulage pas suffisamment. Par contre, le fait de vous lire, votre courage, votre force m'amène à penser que c'est possible de croire encore au bonheur. Et franchement, je ne conçois pas qu'elle ne voit pas mes 2 boutchous de 7 et 3 ans, grandir.Merci
                                0
                                1. Bonjour Tiatia2
                                  j'ai lu avec beaucoup d'attention votre mesage , car j'aimerais vous aider et remonter le moral de votre Maman
                                  Mon mari a eu cancer du cavum de tous les ganglions et de la moelle osseuse , ainsi que la prostate en 2000 , il a eu un tratement tres fort de chimio d'abord 1 an puis encore plus fort la 2eme année et il es avec moi et bien vivant , la chimio c'est fait pour guerrir le cancer , ça ne fait pas mal il y a juste les effets secondaires comme les nauseés et differents troubles dans les analyses que les cancerologues métrises bien avec des piqures et tranfusions de plaquettes ou de sang , je ne vous dis pas en 2 an de chimio tout ce qu'il a eu , il a toujours gardé le moral c'est plutot moi qui ne l'avais plus et peur de le perdre en plus j'étais toute seule pour me débrouiller ça été dur , et la chimio a fait beaucoup de proges dans ses protocoles , il faut y croire
                                  Notre voisin a eu a la même époque cancer du foi , de la aorte des poumons et du rein il avait 30 an en 2000 il est toujours la et se porte bien mon mari va avoir 77 ans bientot et se fait suivre tous les ans par l'hemathologue et l'urologue tous les 6 mois ,
                                  L'année dernière il a éte opéré d'une hernie discale rien a voir avec les cancers et elle est revenue , il est plus ennuyé par ça que tout ce qu'il a passé en 2 ans de chimio
                                  Lui le problème c'était les plaquetes qui descendaient , et il a eu plien de tranfusion , il avait beaucoup maigrit et était arrivé a 47 kg pour un homme c'est pas beaucoup , alors rassurer bien votre maman , et prier pour elle c'est ce que nous avons fait et nous prierons aussi pour elle et vous , quand elle aura la chimio et si elle a du mal a manger faite marquer par votre médecin des complements de repas qui sont remboursé par la SS , je pense que si mon mari ne les avaient pas eu il ne s'en sortait pas car il aurait été trop faible
                                  Si le psy peut l'aider je pense que ce serait bien mais c'est surtout de vous qu'elle a besoin et si elle est un peu depressive le dire au cancerologue
                                  Pour vous il y a des assistantes sociales pour vous aider , moi je l'ai su qu'aprés mais j'en aurais bien eu besoin , Garder le moral c'est ça le principal et positive ce n'est pas le cancer qui va la manger elle est bien plus forte que ça , dites lui tout cele et tenez nous au courant
                                  Bises a vous et votre maman et courage vous y arriverez
                                  Monique
                                  0
                              2. Coucou Monique et Jacky,
                                comment allez-vous? En ce moment c'est calme sur le forum, il faut dire que nous avons toutes nos occupations, il fait encore beau nous devons en profiter. Je vais bien mais je commence à sentir mes névralgies et je croise les doigts pour qu'elles ne reviennent pas. Je passe une mammo et une écho à la fin du mois et je vois mon cancérologue le 8 novembre. Je suis confiante mais je stress un peu c'est normal nous sommes toutes comme ça avant les examens.
                                Bon courage à toutes et bisous à toi Monique.
                                France
                                0
                                1. Coucou France
                                  Merci de prendre de nos nouvelles et de nous donnez les tiennes ,
                                  Je vois que tu vas bien et suis trés heureuse pour toi et ta famille
                                  Jacky te remercie également , il a fait un controle chez l'urologue pour le cancer qu'il a eu a la prostate en 2005 , tout va bien de ce coté en mars il passera un scanner pour les ganglions et verra ensuite l'hemathologue , par contre il souffre toujours du dos la hernie lui fait mal mais tant que ça ne bouge pas plus le neurochir ne veut pas l'opéré de nouveau , donc on verra
                                  Moi toujours migraines et mal de dos , j'ai passé un scanner vendredi pour mes sinus qui sont pleins de pu , depuis mon opération il y a 9 ans ça n'a pas arreté , je vais voir l'ORL lundi et je verrais ce qu'elle en dit Ici il fait beau mais assez humide et pour les douleurs ce n'est pas bien bon , mais nous avons du beau temps dans l'ensemble
                                  Ne stress pas trop car tu vas avoir encore plus de migraines , je sais que ce n'est pas facile aprés tout ce que tu as passé , mais tu iras de mieux en mieux , je te le souhaite de tout coeur
                                  Passe une bonne soirée et bon dimanche ma petite France
                                  Jacky et moi te faisons de gros bisous
                                  Monique
                                  0
                              3. bonjour, moi aussi, je suis une maman de 46 ans avec 2 enfants 20 et 14 ans. J'ai eu un cancer du sein infiltrant avec ganglions atteints en 2006, ablation du sein, chimio et radiothérapie. J'ai repris le travail en 2007 et j'ai récidivé de cette maladie en 2009 avec métastases aux poumons et au foie, rebelotte chimio Taxol Avastin pendant 6 mois puis Avastin seul pendant 6 mois. Cette année en juin récidive de micro-nodules aux poumons, je suis actuellement sous chimio Gemzar Navelbine,j'avais énormémént d'espoir jusqu'à vendredi dernier où mon cancéro s'est permis de voir mon mari pour lui donner les chiffres des statistiques de survie concernant mon cancer et effectivement c'était pas bon. J'ai pas envie de mourir, je suis une battante en plus je n'ai même pas fait mon scanner de contrôle, je ne comprends pas. Je veux toujours me battre mais fâce à un cancéro qui baisse les bras!Doripol
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3