Choc et grossesse.

Bonjour, j'ai 10 semaines de grossesse et hier après midi, j' apprends le décès de mon grand-père, j'ai eu une horrible douleur dans le ventre comme un coup de poignard, je suis fatiguée à cause de la veillée du corps, je rentre du cimetière mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si je risque de faire une fausse couche, je n'ai pas de saignements mais je m'inquiète quand même.

10 réponses

  1. Bonjour Chloemax, je te donnes de mes nouvelles hier comme prévu j'ai vu mon gynécologue et il m'a fait une échographie, et tout va bien, je suis soulagée.
    1. Bonjour Chloemax, oui c'est sur hier encore sous l'émotion et la fatigue j'ai oublié de préciser le plus important, merci, et toi sa va ?
      1. Bonjour Ruben76480, merci beaucoup c'est sympa, oui je suis à la Réunion et toi ?
        J'ai appelé mon gynécologue il me voit vendredi, car j'avais pas précisé que je faisait de l'hypertension émotionnelle, et j'ai déjà perdu un bébé comme ça il y a 4 ans.
        1. bjr je pense que tu dois en parler a ton mdecin ou meme a ton gyneco car sa peut eventuellement etre risquee bon courage et toute mes condoleances pour le deces dis tu es du 974
          1. Contributeur
            non tu as eu un choc emotionnel mais non une fausse couche je ne pense pas par contre si tu vois de leger saignement consulte en urgence mais sinon tu peux aussi pour te rassurer telephoner a ton gyneco pour le lui demander il te repondra sans probleme
            toutes mes condoleance pour ce deces