Choc et grossesse.
Rosabella974
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai 10 semaines de grossesse et hier après midi, j' apprends le décès de mon grand-père, j'ai eu une horrible douleur dans le ventre comme un coup de poignard, je suis fatiguée à cause de la veillée du corps, je rentre du cimetière mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si je risque de faire une fausse couche, je n'ai pas de saignements mais je m'inquiète quand même.
A voir également:
- Choc émotionnel grossesse forum
- Inconvénients des ondes de choc - Accueil - Blessures
- Choc septique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
non tu as eu un choc emotionnel mais non une fausse couche je ne pense pas par contre si tu vois de leger saignement consulte en urgence mais sinon tu peux aussi pour te rassurer telephoner a ton gyneco pour le lui demander il te repondra sans probleme
toutes mes condoleance pour ce deces
toutes mes condoleance pour ce deces
bjr je pense que tu dois en parler a ton mdecin ou meme a ton gyneco car sa peut eventuellement etre risquee bon courage et toute mes condoleances pour le deces dis tu es du 974
Bonjour Ruben76480, merci beaucoup c'est sympa, oui je suis à la Réunion et toi ?
J'ai appelé mon gynécologue il me voit vendredi, car j'avais pas précisé que je faisait de l'hypertension émotionnelle, et j'ai déjà perdu un bébé comme ça il y a 4 ans.
J'ai appelé mon gynécologue il me voit vendredi, car j'avais pas précisé que je faisait de l'hypertension émotionnelle, et j'ai déjà perdu un bébé comme ça il y a 4 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question