Peur d'etre enceinte...

Peanut - 14 avril 2009 à 16:46
 Doc Breizh - 14 avril 2009 à 17:27
Bonjour,

Je vous explique la situation.

J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 mois environ, mais je ne prends pas la pilule.
Pour le coup j'ai pris la pilule du lendemain.
Depuis j'ai eu un petit décalage dans mes cycles qui étaient jusque la tous les 28jours. Depuis, donc, j'ai eu un cycle a 21jours, puis un a 25jours, un autre a 26 mais la ca fait 30 jours et j'ai toujours pas eu mes règles..

Y a-t-il des "chances" pr que je sois enceinte ?!

Je ne peux pas voir par rapport a mon ventre je suis déja ronde d'orgine, et sinon aucun symptome en vue ..
Je ne veux et peux vraiment pas etre mère a 18ans ..

Help, svp ...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:49
il aurai fallu faire le nécessaire avant si tu ne veux pas être enceinte mais attends encore quelque jours comme tes règles ne sont pas régulières et si tu vois qu'elle n'arrive toujours pas va faire une prise de sang
0
shirone Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
14 avril 2009 à 16:49
as tu eu d'autre rapports depuis si c le seul en trois mois cela m'etonnerai fort que ca soit une grossesse cpeut etre la pillule du l'endemain qui a deregle ton cicle c mon avis mais mieu vaut consulter
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:01
si tu n'a pas eu de rapports depuis et que tu as tes règles, normalement tu n'es pas enceinte, après il peut arriver que certaines femmes ont leur règles en étant enceinte
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:12
c'est de sa que je parlais sauf que j'ai pas précisé que c'était des règles anniversaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question